FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
pour 60L d'eau combien faut -il de gramme de sel?

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DE MER » L'eau
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pioupiou.87
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 81
Moyenne de points: 8.10

PostPosted: Thu 13 Aug - 07:38    Post subject: pour 60L d'eau combien faut -il de gramme de sel? Reply with quote
bonjour a tous,
voila le vendeur m'a fait acheter un gros gros paquet de sel marin, le probleme c'est que je ne sais pas combien de gramme de sel il faut pour 60L d'eau ?
merci d'avance, je suis un petit peu perdue, c'est tout noueau pour moi, j'ai u beaucoup de chose mai pour le mettre en pratique je craint de faire des bétises Embarassed

MSN
Author Message
Sarti
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Masculin
Point(s): 510
Moyenne de points: 5.15

PostPosted: Thu 13 Aug - 20:44    Post subject: pour 60L d'eau combien faut -il de gramme de sel? Reply with quote
Tu dois bien avoir sur l'emballage le dosage à effectuer ?!

Visit poster’s website
Author Message
pioupiou.87
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 81
Moyenne de points: 8.10

PostPosted: Sat 15 Aug - 16:49    Post subject: pour 60L d'eau combien faut -il de gramme de sel? Reply with quote
bonjour Sarti,
effectivement j'ai trouvé le dosage!
merci Wink

MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » L'eau

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation