|
 |
 |
| Author |
Message |
sbouli Cardinalis

Offline Joined: 30 Jul 2009 Posts: 2
Point(s): 12 Moyenne de points: 6.00
|
Posted: Thu 30 Jul - 11:49 Post subject: infos sur l'entretien / nourriture d'un nano 10l pour CR |
|
|
Bonjour,
Je me suis lancé dans un NANO 10l (madame ne voulait pas plus gros ... et déjà elle voulait pas non plus 10l) avec 5 Crystal Red, tout c'est bien passé pendant 2 mois et puis pouf ... elles sont toutes mortes en 2 jours. Les paramètres de l'eau me paraissaient correctes : PH 7/7,5 Nitrate 0 (me rappel plus du GH/KH mais c'etait pas hors habitudes) {je fais les test par bandelettes}
Je suis donc à la recherche d'un tutoriel sur l'entretien des crevettes (j'ai déjà lu celui de ptit flo) mais dédié au NANO et donc avec les produits nano. Genre doit-on suivre les conseils dennerle pour la quantité de nourriture (1 goutte par semaine ... ça parait peu) tout les combien on nettoie/change le filtre ? pour le changement d'eau moi je faisait 1 litres par 15jours ... est-ce correct ? (par ailleur j'utilisais l'eau du robinet avec le produit fournis .. alors que j'ai un distilateur à membrane mais l'eau est alors un peu trop strérile à mon gout).
Merci d'avance pour votre aide, je compte bien retenter mais je ne fait pas de l'aquiariophilie pour tuer ces petites bêtes, je voudrais donc assurer le coup.
Stéphane
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|
|