|
| Author |
Message |
polycurtien37 Hippocampe

Offline Joined: 13 Feb 2009 Posts: 331
|
Posted: Thu 30 Jul - 00:13 Post subject: division de mousse de java |
|
|
Bonsoir à tous, je possède dans un petit bac une belle touffe de mousse de java qui commence à prendre trop de place. Elle est là depuis que je m'en suis procuré et je ne sais pas trop comment la diviser sans prendre le risque qu'elle ne reparte pas. Plusieurs d'entres vous en possèdent, pouvez vous me conseiller sur la meilleur méthode ? _________________ Respecter vos animaux et l'environnement. visite autorisée sur http://www.polycurtien37.skyrock.com
|
|
 |
|
| Author |
Message |
polycurtien37 Hippocampe

|
Posted: Fri 31 Jul - 10:46 Post subject: division de mousse de java |
|
|
Merci mais le souci est qu'il y a plein de crevettes au milieu de la touffe. _________________ Respecter vos animaux et l'environnement. visite autorisée sur http://www.polycurtien37.skyrock.com
|
|
 |
|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

Offline Joined: 08 Oct 2008 Posts: 1,278
|
Posted: Fri 31 Jul - 11:06 Post subject: division de mousse de java |
|
|
Attire les avec de la nourriture un peu plus loin et quand tu vois qu'y en a plus divise ta touffe. _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
| Author |
Message |
polycurtien37 Hippocampe

|
Posted: Sun 2 Aug - 22:42 Post subject: division de mousse de java |
|
|
Merci pour toutes ces infos, je vais essayer dés que ma nouvelle galerie sera en route, j'espère dans quelques jours. :mrgreen: _________________ Respecter vos animaux et l'environnement. visite autorisée sur http://www.polycurtien37.skyrock.com
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Denis Cardinalis

Offline Joined: 22 Aug 2009 Posts: 11
|
Posted: Sat 22 Aug - 16:46 Post subject: division de mousse de java |
|
|
Dit moi tu pourai pas menvoier impeu de mouss gen recherche
|
|
 |
|
| Author |
Message |
woodcutter Cardinalis

Offline Joined: 04 May 2009 Posts: 20
|
Posted: Sat 22 Aug - 17:23 Post subject: division de mousse de java |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord tu pourrais dire "Bonjour" ou "Salut", et non arriver comme un barbare sur le forum. Deuxième, quant on demande quelque chose à quelqu'un, on lui dit merci à la fin, ça fait toujours plaisir. Et troisièmement, tu pourrais essayer d'écrire correctement en évitant d'avoir 20 fautes dans une seule phrase.
Enfin bref, c'est rien de bien compliqué, ça s'appelle le savoir vivre 
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Stradamus Guppy

Offline Joined: 28 Jun 2009 Posts: 149
Localisation: Hauts de Seine Point(s): 447 Moyenne de points: 3.00
|
Posted: Sun 23 Aug - 12:55 Post subject: division de mousse de java |
|
|
Ça c'est fais :mrgreen: Je suis totalement d'accord avec toi là  _________________ 60L : Communautaire 30L : Elevage Escargots/Epiplaty Dageti 30L : Escargots / Future Crevettes 30L : Escargots 30L : Escargots 20L : Escargots 60L : Rôdage
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Denis Cardinalis

Offline Joined: 22 Aug 2009 Posts: 11
|
Posted: Sun 23 Aug - 12:58 Post subject: division de mousse de java |
|
|
escuser moi alor bonjour escuser moi de vous deranger je voudrai savoir si sa serai posible que quelle qu'1 menvoier une petite boule svp merci a tout(e) seux/selle qui me repondrons
|
|
 |
|
| Author |
Message |
polycurtien37 Hippocampe

|
Posted: Sun 23 Aug - 21:22 Post subject: division de mousse de java |
|
|
Bonsoir, on voit bien que le thermomètre grimpe haut en ce moment mais je reconnais qu'un peu de politesse ne fait pas de mal pour de bonne relation. Pour la mousse, il me sera possible dans envoyer dans quelque temps (je peux la donner en quantité limité bien sur et en prenant en charge simplement les frais de port). A se sujet, si quelqu'un à l'habitude de faire ce genre d'envois, je veux bien l'info car ce sera la première fois. Pour les personnes proche, je peux me déplacer. _________________ Respecter vos animaux et l'environnement. visite autorisée sur http://www.polycurtien37.skyrock.com
|
|
 |
|
| Author |
Message |
polycurtien37 Hippocampe

|
Posted: Tue 25 Aug - 14:41 Post subject: division de mousse de java |
|
|
Sans souci, il n'y a pas d'urgence. _________________ Respecter vos animaux et l'environnement. visite autorisée sur http://www.polycurtien37.skyrock.com
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|
|
|