FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Bruit nanostream 6025

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DE MER » Le matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
récif38
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 10 Oct - 20:53    Post subject: Bruit nanostream 6025 Reply with quote
Bonjour
Il y a 15 jours j'ai acheté deux nanostream pour mon bac de 200l. Une 6045 et une 6025.
La 6025 est très bruyante depuis le début. J'ai laissé passer le temps car je me suis dit que la pompe doit se roder. Mais c'est toujour pareil. Elle fait de grosses vibrations. Que dois-je faire?
La 6045 ne fait pas un bruit!

Author Message
ptit flo
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 802
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Fri 10 Oct - 21:13    Post subject: Bruit nanostream 6025 Reply with quote
Salut ,
Je n'y connais vraiment rien en récifal mais si c'est un probleme de vibration , je pense qu'il faudrait poser ton appareil sur un materiau absorbant les vibrations ( il me semble que le polystyrene absorbe bien les vibrations )
Wink

MSN
Author Message
récif38
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Fri 10 Oct - 21:17    Post subject: Bruit nanostream 6025 Reply with quote
C'est une pompe de brassage, avec fixation magnétique. L'autre ne fait aucun bruit c'est bizard!

Author Message
ptit flo
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 802
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Fri 10 Oct - 21:27    Post subject: Bruit nanostream 6025 Reply with quote
ah ok ( honte a moi de ne rien y connaitre en marin lol ) .
Tu as essayer de voir un peu au niveau moteur si il n'y avait pas quelque chose qui clochait ??

MSN
Author Message
récif38
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Fri 10 Oct - 21:39    Post subject: Bruit nanostream 6025 Reply with quote
Oui je l'ai regardé mai il n y a rien, je crois que je vais l'envoyer chez Tunze, le fournisseur.

Author Message
cométe16
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0.06

PostPosted: Sat 11 Oct - 19:07    Post subject: Bruit nanostream 6025 Reply with quote
Salut, oui en effet, tu as raison envois la chez tunze ou au magazin où tu là acheté et il te la changeront.

Allez voir>> http://passion-cichlids.forumactif.com/index.htm

Author Message
Anthony
Team AquariSpace
Team AquariSpace

Masculin
Point(s): 1,030
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Wed 15 Oct - 21:26    Post subject: Bruit nanostream 6025 Reply with quote
Bonsoir!
Je crois qu'il y a eu pas mal de soucis sur le modèle 6025! Le mieux car c'est plus rapide, c'est d'envoyer la pompe chez TUNZE. Ils te l'echangeront en quelques jours.
Tu auras juste a payer les frais d'envoi et n'oublie pas de joindre ta preuve d'achat.

Visit poster’s website MSN
Author Message
Wazou
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 2.14

PostPosted: Mon 20 Oct - 09:52    Post subject: Bruit nanostream 6025 Reply with quote
Les produits Tunze ne sont plus ce qu'ils étaient, en tout cas il faut oublier l'échange standard en magasin, ça irait plus vite de renvoyer le tout directement à Tunze. En effet, le commercial qui pouvait faire avancer la SAV ne fais plus que vaguemestre, et récupère les produits deffectueux pour les ramener au siège. Et comme aussi les magasins attendent plusieurs SAV pour réduire les frais de ports, autant se débrouiller seul pour gagner du temps.

Author Message
Leucosternon
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Sat 8 Nov - 11:13    Post subject: Bruit nanostream 6025 Reply with quote
Wazou wrote:
Les produits Tunze ne sont plus ce qu'ils étaient, en tout cas il faut oublier l'échange standard en magasin, ça irait plus vite de renvoyer le tout directement à Tunze. En effet, le commercial qui pouvait faire avancer la SAV ne fais plus que vaguemestre, et récupère les produits deffectueux pour les ramener au siège. Et comme aussi les magasins attendent plusieurs SAV pour réduire les frais de ports, autant se débrouiller seul pour gagner du temps.

Tunze est le meilleur rapport qualité prix du marché !!!!!!

Maintenant si ta pompe fais du bruit tu la renvois à Claude Hugues chez Tunze france et en trois jours tu en aura une neuve ce n'est pas plus compliqué que cela

Je peu te dire que pour mon compte j'ai au total 14 pompes streams j'ai eu des soucis comme tous le monde mes le service après vente Tunze est ce qui ce fais de mieux sur le marché Okay

Author Message
nono13
Conseillers eau de mer
Conseillers eau de mer

Masculin

PostPosted: Thu 16 Apr - 12:22    Post subject: Bruit nanostream 6025 Reply with quote
pour ta pompe demonte là, nettoie là et verifis que ton système "rotor" ne soit pas abimé et surtout bien mis Okay

MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Le matériel

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation