|
| Bienvenue |
Bienvenue sur AquariSpace.com, votre forum de discussion consacré à l'aquariophilie d'eau douce, eau de mer et bassin de jardin. Ce forum à été créé dans le but de faciliter le les échanges entre novices et experts en aquariophilie. Besoin d'aide posez toutes vos questions sur ce forum ! Inscrivez-vous dès maintenant ! !
|
| Author |
Message |
récif38 Cardinalis

Offline Joined: 19 Sep 2008 Posts: 16
|
Posted: Fri 10 Oct - 21:53 Post subject: Bruit nanostream 6025 |
|
|
Bonjour Il y a 15 jours j'ai acheté deux nanostream pour mon bac de 200l. Une 6045 et une 6025. La 6025 est très bruyante depuis le début. J'ai laissé passer le temps car je me suis dit que la pompe doit se roder. Mais c'est toujour pareil. Elle fait de grosses vibrations. Que dois-je faire? La 6045 ne fait pas un bruit!
|
|
 |
|
| Author |
Message |
récif38 Cardinalis

|
Posted: Fri 10 Oct - 22:17 Post subject: Bruit nanostream 6025 |
|
|
C'est une pompe de brassage, avec fixation magnétique. L'autre ne fait aucun bruit c'est bizard!
|
|
 |
|
| Author |
Message |
récif38 Cardinalis

|
Posted: Fri 10 Oct - 22:39 Post subject: Bruit nanostream 6025 |
|
|
Oui je l'ai regardé mai il n y a rien, je crois que je vais l'envoyer chez Tunze, le fournisseur.
|
|
 |
|
| Author |
Message |
cométe16 Poisson-Clown

Offline Joined: 07 Oct 2008 Posts: 53
|
Posted: Sat 11 Oct - 20:07 Post subject: Bruit nanostream 6025 |
|
|
Salut, oui en effet, tu as raison envois la chez tunze ou au magazin où tu là acheté et il te la changeront. _________________

Allez voir>> http://passion-cichlids.forumactif.com/index.htm
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Anthony Team AquariSpace

Offline Joined: 18 Sep 2008 Posts: 502
|
Posted: Wed 15 Oct - 22:26 Post subject: Bruit nanostream 6025 |
|
|
Bonsoir! Je crois qu'il y a eu pas mal de soucis sur le modèle 6025! Le mieux car c'est plus rapide, c'est d'envoyer la pompe chez TUNZE. Ils te l'echangeront en quelques jours. Tu auras juste a payer les frais d'envoi et n'oublie pas de joindre ta preuve d'achat. _________________ AkouaShop.com - Vente en ligne d'aquariums, matériel et accessoires. Les grandes marques à prix mini. FRAIS DE PORT OFFERTS dès 89€ d'achat
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Wazou Cardinalis

Offline Joined: 17 Oct 2008 Posts: 7
|
Posted: Mon 20 Oct - 10:52 Post subject: Bruit nanostream 6025 |
|
|
Les produits Tunze ne sont plus ce qu'ils étaient, en tout cas il faut oublier l'échange standard en magasin, ça irait plus vite de renvoyer le tout directement à Tunze. En effet, le commercial qui pouvait faire avancer la SAV ne fais plus que vaguemestre, et récupère les produits deffectueux pour les ramener au siège. Et comme aussi les magasins attendent plusieurs SAV pour réduire les frais de ports, autant se débrouiller seul pour gagner du temps. _________________ http://www.polypes.over-blog.com
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Leucosternon Cardinalis

Offline Joined: 03 Nov 2008 Posts: 19
|
Posted: Sat 8 Nov - 12:13 Post subject: Bruit nanostream 6025 |
|
|
| Wazou wrote: | | Les produits Tunze ne sont plus ce qu'ils étaient, en tout cas il faut oublier l'échange standard en magasin, ça irait plus vite de renvoyer le tout directement à Tunze. En effet, le commercial qui pouvait faire avancer la SAV ne fais plus que vaguemestre, et récupère les produits deffectueux pour les ramener au siège. Et comme aussi les magasins attendent plusieurs SAV pour réduire les frais de ports, autant se débrouiller seul pour gagner du temps. |
Tunze est le meilleur rapport qualité prix du marché !!!!!!
Maintenant si ta pompe fais du bruit tu la renvois à Claude Hugues chez Tunze france et en trois jours tu en aura une neuve ce n'est pas plus compliqué que cela
Je peu te dire que pour mon compte j'ai au total 14 pompes streams j'ai eu des soucis comme tous le monde mes le service après vente Tunze est ce qui ce fais de mieux sur le marché 
|
|
 |
|
| Author |
Message |
nono13 Conseillers eau de mer

Offline Joined: 15 Apr 2009 Posts: 24
Localisation: bouches du rhone  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Thu 16 Apr - 13:22 Post subject: Bruit nanostream 6025 |
|
|
pour ta pompe demonte là, nettoie là et verifis que ton système "rotor" ne soit pas abimé et surtout bien mis  _________________ Vends aquarium de 800 litres 1.75x75x65 (13)
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 2 Hours
|
|
|
|