FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Poissons qui se font mystérieusement attaquer...

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DE MER » Les poissons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clown1984
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 10
Moyenne de points: 10.00

PostPosted: Sun 12 Jul - 13:15    Post subject: Poissons qui se font mystérieusement attaquer... Reply with quote
Bonjour à tous,

Je vous écris aujourd'hui de la part d'un ami. Ce dernier possède un bac récifal, et depuis quelques jours il retrouve certains de ses poissons avec des bouts de nageoires en moins, petite info : il lui arrive d'entendre une sorte de "clap". Mon avis est qu'il s'agit peut-être d'une crevette pistolet mais mieux vaut avoir plusieurs avis on ne sait jamais. De plus il a ce problème depuis qu'il a ajouté quelques nouvelles pierres vivantes... ce qui me conforte dans mon idée de la crevette. Voilà. Merci d'avance pour vos réponses.

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Les poissons

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation