FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Multiplier les plantes

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Les plantes aquatiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aquasaid
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 85
Moyenne de points: 4.72

PostPosted: Thu 9 Jul - 19:15    Post subject: Multiplier les plantes Reply with quote
Bonjour a tous ou plutôt bonsoir,

je souhaiterais multiplier mes plantes se sont des plantes "tiges" je les coupe donc a une dizaine de centimetre du sol et je laisse les parties coupées dans l'aquarium et je le replantes des qu'il y a apparition de racine est ce une bonne methode est ce qu'elle marche je suis juste en train de la faire qu'en dites vous?

Author Message
Aquasaid
Cardinalis
Cardinalis

PostPosted: Thu 9 Jul - 19:51    Post subject: Multiplier les plantes Reply with quote
veuillez m'excuse je n'avais pas pris le temps de lire le post it la dessus mais c'est fait j'ai eu mes reponses mais si quelqu'un a des infos je suis preneur merci par avance a bientot ou a de suite.  Said

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Thu 9 Jul - 20:17    Post subject: Multiplier les plantes Reply with quote
Oui c'est sa fait comme c'est indiqué dans le tuto et tu ne devrais avoir aucun problème.
Tu veux des infos sur quoi?

MSN
Author Message
Aquasaid
Cardinalis
Cardinalis

PostPosted: Thu 9 Jul - 20:35    Post subject: Multiplier les plantes Reply with quote
en faite j'ai donc coupé les plantes a une dizaine de centimetre du sol puis je les ai mis dans le bac de filtre a linterieur de l'aquarium car ma filtration est externe pour les isoler des poissons les racines vont apparaitre au bout de combien de jours?

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Thu 9 Jul - 20:37    Post subject: Multiplier les plantes Reply with quote
Tu peux planté directement même si y'a pas de racines

MSN
Author Message
Aquasaid
Cardinalis
Cardinalis

PostPosted: Thu 9 Jul - 20:47    Post subject: Multiplier les plantes Reply with quote
daccord merci beaucoup

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Les plantes aquatiques

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation