FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Bonjour à tous .

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE BASSIN DE JARDIN AQUATIQUE » Présentation de vos bassins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stevalb
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 4 Jul - 11:22    Post subject: Bonjour à tous . Reply with quote
Bassin de 6m³, 1m au plus profond, pour venir à 60cm avec 2 paliers .

quelques soucis pour faire passer une photo !!! merci pour quelques explications .

Visit poster’s website
Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 1,624
Moyenne de points: 2.09

PostPosted: Sat 4 Jul - 12:12    Post subject: Bonjour à tous . Reply with quote
Salut

Essaie de passer ici pour te présenter : http://www.aquarispace.com/f24-Presentation-des-membres.htm

Et tu aurait vu un topic sur les ajouts d'images ^^ >>> http://www.aquarispace.com/t45-Ajouts-d-images.htm

Merci Okay

Visit poster’s website MSN
Author Message
patrick
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 20 Aug - 17:39    Post subject: bassin de jardin Reply with quote
bonjour j'ai rempli mon bassin y'a deux mois un bassin de 5000 L environ faut t'il que je retire mon eau etant donner que je n'est pas encore installer ma pompe de filtration .est t'il utile d'avoir une pompe pour brasser l'eau au fond du bassin et combien de carpes kool merci de votre reponse 

Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 1,624
Moyenne de points: 2.09

PostPosted: Sun 22 Aug - 07:43    Post subject: Bonjour à tous . Reply with quote
1 metre cube par carpe KOI.

tu pourra donc mettre 5koi maxi.

La koi est un poissons qui fait 80 a 100cm, il lui faudra donc de l'espace pour ce développer correctement.

Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Présentation de vos bassins

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation