FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Est-il facile de reproduire des Guppys?

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Reproduction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pthiber
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 10 Oct - 17:00    Post subject: Est-il facile de reproduire des Guppys? Reply with quote
Wink bjr,

j ai entendu que pour commencer les guppys etaits bien et que ca se reproduisais bien mais est-ce vrai

Author Message
Anthony
Team AquariSpace
Team AquariSpace

Masculin
Point(s): 1,030
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Fri 10 Oct - 17:06    Post subject: Est-il facile de reproduire des Guppys? Reply with quote
Bonjour et bienvenue sur ce forum!

Pour la reproduction du guppy, c'est la plus facile. Quelques jours après l'achat tu peux déja avoir des alevins, quelques soit la taille de ton aquarium!

Visit poster’s website MSN
Author Message
pthiber
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Fri 10 Oct - 17:08    Post subject: Est-il facile de reproduire des Guppys? Reply with quote
Merci Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Author Message
cométe16
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0.06

PostPosted: Fri 10 Oct - 18:36    Post subject: Est-il facile de reproduire des Guppys? Reply with quote
Salut, je peux même te dire que tu vas plus en savoir quoi faire tellement tu en auras!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez voir>> http://passion-cichlids.forumactif.com/index.htm

Author Message
Anthony
Team AquariSpace
Team AquariSpace

Masculin
Point(s): 1,030
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Fri 10 Oct - 19:27    Post subject: Est-il facile de reproduire des Guppys? Reply with quote
Je connais des personnes qui font reproduire leurs guppy pour les donner a manger a leurs gros poissons. Ca ce fait beaucoup en eau de mer!

Author Message
nibyse
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.08

PostPosted: Sun 4 Jan - 19:16    Post subject: Est-il facile de reproduire des Guppys? Reply with quote
Il faut d'abord savoir que le guppy est un ovovivipare c'est à dire qu'il ne pont pas des œufs mais directement des alevins déjà formé.

Ensuite il faut savoir que cet animal ce reproduit plus vite que son ombre et, en émettant l'hypothèse de ne mettre que des mâles dans le bac, il y aura inévitablement une métamorphose d'un individu en femelle pour assurer la pérennité de l’espèce.

Nibyse

Author Message
pthiber
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Sun 4 Jan - 19:38    Post subject: Est-il facile de reproduire des Guppys? Reply with quote
merci beaucoup mais maintenant j ai des tout petits bebes guppys et je ne sais pas quand les relacher

merci d'avance

Author Message
nibyse
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.08

PostPosted: Mon 5 Jan - 07:38    Post subject: Est-il facile de reproduire des Guppys? Reply with quote
l'idéal est d'attendre qu'ils fassent +- 1 cm pour ne pas ètres mangé par les adulte ou tu leur achète un petit bac de grossissement :-)

Nibyse

Author Message
pthiber
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Tue 6 Jan - 18:13    Post subject: Est-il facile de reproduire des Guppys? Reply with quote
merci mais c est tro tard je l ai relacher hier Mort de Rire Mort de Rire

merci quand meme

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,276
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Thu 8 Jan - 12:15    Post subject: Est-il facile de reproduire des Guppys? Reply with quote
Anthony wrote:
Je connais des personnes qui font reproduire leurs guppy pour les donner a manger a leurs gros poissons. Ca ce fait beaucoup en eau de mer!

Moi, il m'arrive de faire ça pour mes cichlidés

MSN
Author Message
Lily
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 11
Moyenne de points: 1.83

PostPosted: Sun 29 May - 18:16    Post subject: Est-il facile de reproduire des Guppys? Reply with quote
les guppys se reproduisent comme des rats ils n'est donc pas necessaire de mettre une couveuse !!! car on se retrouve vite avec une trentaine de poissons et c pas trop mal qd ils en disparait qq un !!!!

Author Message
alexis
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 92
Moyenne de points: 3.68

PostPosted: Wed 29 Jun - 18:13    Post subject: Est-il facile de reproduire des Guppys? Reply with quote
bonjour tous le monde. Moi dans mon aquarium, j'ai un guppy mâle et 3 guppy femelle et depuis 1 moi je n'est toujours pas de petits. Est-ce que ça peut venir du mâle ??
merci d'avance.

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Reproduction

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation