|
| Author |
Message |
Anthony Team AquariSpace

Offline Joined: 18 Sep 2008 Posts: 615
|
Posted: Fri 10 Oct - 17:06 Post subject: Est-il facile de reproduire des Guppys? |
|
|
Bonjour et bienvenue sur ce forum!
Pour la reproduction du guppy, c'est la plus facile. Quelques jours après l'achat tu peux déja avoir des alevins, quelques soit la taille de ton aquarium! _________________ AkouaShop.com - Le e-Shopping 100% Aquariophilie !

|
|
 |
|
| Author |
Message |
cométe16 Poisson-Clown

Offline Joined: 07 Oct 2008 Posts: 53
|
Posted: Fri 10 Oct - 18:36 Post subject: Est-il facile de reproduire des Guppys? |
|
|
Salut, je peux même te dire que tu vas plus en savoir quoi faire tellement tu en auras!!!!!!!!!!!!!!!! _________________

Allez voir>> http://passion-cichlids.forumactif.com/index.htm
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Anthony Team AquariSpace

Offline Joined: 18 Sep 2008 Posts: 615
|
Posted: Fri 10 Oct - 19:27 Post subject: Est-il facile de reproduire des Guppys? |
|
|
Je connais des personnes qui font reproduire leurs guppy pour les donner a manger a leurs gros poissons. Ca ce fait beaucoup en eau de mer! _________________ AkouaShop.com - Le e-Shopping 100% Aquariophilie !

|
|
 |
|
| Author |
Message |
nibyse Cardinalis

Offline Joined: 04 Jan 2009 Posts: 12
|
Posted: Sun 4 Jan - 19:16 Post subject: Est-il facile de reproduire des Guppys? |
|
|
Il faut d'abord savoir que le guppy est un ovovivipare c'est à dire qu'il ne pont pas des œufs mais directement des alevins déjà formé. Ensuite il faut savoir que cet animal ce reproduit plus vite que son ombre et, en émettant l'hypothèse de ne mettre que des mâles dans le bac, il y aura inévitablement une métamorphose d'un individu en femelle pour assurer la pérennité de l’espèce. Nibyse
_________________ Nibyse
|
|
 |
|
| Author |
Message |
nibyse Cardinalis

Offline Joined: 04 Jan 2009 Posts: 12
|
Posted: Mon 5 Jan - 07:38 Post subject: Est-il facile de reproduire des Guppys? |
|
|
l'idéal est d'attendre qu'ils fassent +- 1 cm pour ne pas ètres mangé par les adulte ou tu leur achète un petit bac de grossissement :-)
Nibyse _________________ Nibyse
|
|
 |
|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

Offline Joined: 08 Oct 2008 Posts: 1,278
|
Posted: Thu 8 Jan - 12:15 Post subject: Est-il facile de reproduire des Guppys? |
|
|
| Anthony wrote: | Je connais des personnes qui font reproduire leurs guppy pour les donner a manger a leurs gros poissons. Ca ce fait beaucoup en eau de mer!
|
Moi, il m'arrive de faire ça pour mes cichlidés _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
| Author |
Message |
Lily Cardinalis

Offline Joined: 29 May 2011 Posts: 6
Point(s): 11 Moyenne de points: 1.83
|
Posted: Sun 29 May - 18:16 Post subject: Est-il facile de reproduire des Guppys? |
|
|
les guppys se reproduisent comme des rats ils n'est donc pas necessaire de mettre une couveuse !!! car on se retrouve vite avec une trentaine de poissons et c pas trop mal qd ils en disparait qq un !!!! _________________ lily
|
|
 |
|
| Author |
Message |
alexis Cardinalis

Offline Joined: 29 Jun 2011 Posts: 25
Point(s): 92 Moyenne de points: 3.68
|
Posted: Wed 29 Jun - 18:13 Post subject: Est-il facile de reproduire des Guppys? |
|
|
bonjour tous le monde. Moi dans mon aquarium, j'ai un guppy mâle et 3 guppy femelle et depuis 1 moi je n'est toujours pas de petits. Est-ce que ça peut venir du mâle ?? merci d'avance.
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|
|
|