Actualiser la page   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register

Bienvenue 
Bienvenue sur AquariSpace, votre forum de discussion consacré à l'aquariophilie d'eau douce, eau de mer et bassin de jardin. Ce forum à été créé dans le but de faciliter le partage des expériences entre les aquariophiles, et surtout de pouvoir aider les personnes qui débutent. Rejoignez nous !          

Bassin de jardin de Yann

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » DIVERS » Partenaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anthony
Team AquariSpace
Team AquariSpace

Masculin
Point(s): 456
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sat 20 Jun - 22:03    Post subject: Bassin de jardin de Yann Reply with quote
Bassin de jardin de Yann : http://bassin-de-jardin.blog4ever.com/blog/index-185108.html

Visit poster’s website MSN
Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 1,137
Moyenne de points: 1.38

PostPosted: Sun 21 Jun - 06:54    Post subject: Bassin de jardin de Yann Reply with quote
Je suis allé faire un tour sur ton blog Yann et je l'ai trouvé vraiment super ton bassin. En plus t'a creusé sa vraiment très proprement.

MSN
Author Message
MIRZA85
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 2.93

PostPosted: Sun 21 Jun - 21:44    Post subject: Bassin de jardin de Yann Reply with quote
merci,c'est vrai que j'ai pris le temps,mais je ne voulais pas y revenir.Sa etait long mais le resultat est là.voilà.Donc un conseil ne jamais se precipiter!!!!!!!!! Laughing

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Partenaires

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Le réseau des sites aquariophiles par le tour de l'aquariophilie

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation