|
 |
 |
| Author |
Message |
ptit flo Conseillers eau douce

Offline Joined: 08 Oct 2008 Posts: 836
|
Posted: Mon 15 Jun - 22:16 Post subject: Quelques infos sur la Red Cherry... |
|
|
Salut ,
En effet elles sont tres résistantes ce qui explique la fourchette de parametres assez large . J'ignore totalement les parametres naturels des crevettes , c'est une question que je ne me suis jamais réellement posé , je chercherais un peu plus a ce sujet car c'est en effet tres intéréssant meme si l'on trouve particulierement le biotop des sulawesiennes plutot que du reste
Pour ce qui est du courant , j'en maintiens certaines avec et d'autres sans , aucunes différences constatées et se tenir sur la vitre a contre courant ne les gene pas .
Pour la nourriture , il n'en existe (tout comme nous) pas par exellence , elles ne sont pas difficiles et mangent souvent de tout , et les goûts peuvent meme varier d'une red cherry a l'autre . Les legumes pochés et fruits ( conconbres , bananes , radis , kiwi ...) sont appréciés tout comme les nourritures pour poissons de fond a base de spiruline ou encore mieux de la spiruline pure que l'on trouve en diététique . Autrement les miennes raffolent des pates ( ni cuites ni rien ) . Pour ceux qui ont les moyens il y a aussi la mosura etc ... Il faut veiller a ne pas laisser les aliments frais plus de 2-3h dans l'eau , cela pourrait tres vite polluer .
Florian _________________

|
|
 |
|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

Offline Joined: 08 Oct 2008 Posts: 1,278
|
Posted: Wed 17 Jun - 10:57 Post subject: Quelques infos sur la Red Cherry... |
|
|
Moi, j'ai une autre question concernant les crevettes. Est ce que sa vien d'un continent en particulier? Exemple d'où vient la red cherries? Car je me suis toujours posé la question. _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
| Author |
Message |
Sybille Chirurgien

Offline Joined: 14 Nov 2008 Posts: 1,067
Localisation: Val de Marne  Point(s): 2,400 Moyenne de points: 2.25
|
Posted: Wed 17 Jun - 13:42 Post subject: Quelques infos sur la Red Cherry... |
|
|
| Benjy-Sub wrote: | Je peut juste te dire que c une espèce résistance j'ai retrouver des red cherry dans un seau en plein hivers
|
Il y a des choses que je ne comprendrai jamais, pourquoi certains en ont dans un poubellarium et moi qui ai le nez dessus tous les jours, leur mets des nourritures les plus diverses, j'ai presque plus rien. :evil: J'ai mis 3 mois pour avoir deux grainées, elles sont mortes , puis les plus rouges idem, il doit me rester quelques juvéniles et qq bébés presque invisibles. je fais quoi?, je débranche tout, je renverse dans un seau sur la terrasse et j'attends les premières neiges 
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|
|
|