FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Un site à visiter

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » DIVERS » AquariSpace'Café
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anthony
Team AquariSpace
Team AquariSpace

Masculin
Point(s): 1,030
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Thu 4 Jun - 18:34    Post subject: Un site à visiter Reply with quote
Bonjour à tous!
Je tiens a vous présenter un site qui propose à la vente des guppys de souches résistantes et des plantes aquatiques pour aquarium, cultivés directement par ce professionel. Voici son site: http://famillethomoux.perso.sfr.fr/
Le propriétaire de ce site, interviendra de temps en temps dans les conversations sur les plantes aquatiques et les algues, afin de vous aiguiller.

Visit poster’s website MSN
Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,276
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Thu 4 Jun - 18:42    Post subject: Un site à visiter Reply with quote
je suis allé faire un tout sur son site et sur ses ventes ebay et je trouve que les prix sont super. Car 33 brins ( de plantes mélangées ) à 7,50€ + 2,50€ sa fait vraiment pas cher.
Moi si j'ai des plantes à acheter je pense que la prochaines fois sa sera chez lui.

MSN
Author Message
Anthony
Team AquariSpace
Team AquariSpace

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun - 19:51    Post subject: Un site à visiter Reply with quote
C'est moins car ce professionel produit lui même ses plants aquatiques. Okay

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,276
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Sun 16 May - 15:34    Post subject: Un site à visiter Reply with quote
Tu sais si ce site marche encore?
J'aimerai commander début Juillet mais le catalogue n'a pas été mit à jour depuis Juin 2009 Wink
Et ils n'ont pas de mail...

MSN
Author Message
Anthony
Team AquariSpace
Team AquariSpace

Masculin

PostPosted: Mon 17 May - 16:11    Post subject: Un site à visiter Reply with quote
Bonjour je ne sais pas il faudrait essayer de les appeler.

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » AquariSpace'Café

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation