|
| Author |
Message |
thominou14 Hippocampe

Offline Joined: 29 Mar 2009 Posts: 322
|
Posted: Sun 3 May - 11:37 Post subject: L'eau en bouteille |
|
|
J'ai vu que certain utilisait des eaux en bouteille (volvic, cristaline ...) ! Je voudrais savoir quel est la meilleur eau pour les poissons ? Pourquoi on utilise l'eau ? on peut faire un aqua que a la Volvic (par exemple) ou il faut la couper avec de l'eau du robinet ??? _________________ 54L : 2 femelles guppys 63L : 7 corydoras pygmaeus ; 1 couple de colisa chuna 100L : 10 tetra de rio ; 1 ancitrus sp. 210L : population en cours d'identification 500L : EN ATTENTE D'UN MEUBLE
|
|
 |
|
| Author |
Message |
polycurtien37 Hippocampe

Offline Joined: 13 Feb 2009 Posts: 331
|
Posted: Tue 5 May - 12:32 Post subject: L'eau en bouteille |
|
|
Utiliser de l'eau en bouteille me parait ridicule quand on voit le prix de cette eau par rapport au possibilité existante pour avoir de l'eau douce. Je n'imagine même pas cette solution pour moi qui utilise plus de 250 litres d'eau (dont 80 litre d'osmosé) pour mes changements d'eau. _________________ Respecter vos animaux et l'environnement. visite autorisée sur http://www.polycurtien37.skyrock.com
|
|
 |
|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

Offline Joined: 08 Oct 2008 Posts: 1,275
|
Posted: Tue 5 May - 19:59 Post subject: L'eau en bouteille |
|
|
L'eau en bouteille peut être utilisable pour de petit bac de reproduction pour des characidés par exemple qui demande une eau proche de la neutralité et acides. Après pour de plus grand bac l'eau osmosé est plus rentable. Pour savoir qu'elle eau choisir il faut que tu la teste. _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
| Author |
Message |
thominou14 Hippocampe

Offline Joined: 29 Mar 2009 Posts: 322
|
Posted: Wed 6 May - 12:46 Post subject: L'eau en bouteille |
|
|
Ah ok _________________ 54L : 2 femelles guppys 63L : 7 corydoras pygmaeus ; 1 couple de colisa chuna 100L : 10 tetra de rio ; 1 ancitrus sp. 210L : population en cours d'identification 500L : EN ATTENTE D'UN MEUBLE
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Chicous Hippocampe

Offline Joined: 25 May 2010 Posts: 243
|
|
 |
|