FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
LA BONNE POMPE ?

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
polycurtien37
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 553
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Thu 16 Apr - 22:50    Post subject: LA BONNE POMPE ? Reply with quote
Bonsoir, j'ai acquis une ancienne galerie de bac d'un magasin aquariophile. Je doit remettre l'ensemble en état et apporter quelques modifs pour la mettre dans ma fishroom. Il me manque en particulier la ou les pompes de relevage pour la décantation du bas (toutes les cases sont à débordement avec filtre à décantation en bas).

Pour ceux qui utilise des pompes de gros volume, quelle est celle qui sera le mieux adapté (marque , référence si possible, et qualité). Précision: 3 fois 200l à relever sur 2 m au maximum.

Visit poster’s website
Author Message
Elian88
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 16 Apr - 22:56    Post subject: LA BONNE POMPE ? Reply with quote
moi je te conseillerai une Eheim car c'est de la bonne marque qui dur longtemps mon pére en a une classique eheim elle tourne depuis 20 ans ben aucun souci !!
aprés attent d'autres avis je peus pas t'aider je n'ai pas de fishroom moi ^^
a+
désoler ^^

Elian88

MSN
Author Message
polycurtien37
Hippocampe
Hippocampe

Masculin

PostPosted: Thu 16 Apr - 23:25    Post subject: LA BONNE POMPE ? Reply with quote
Merci quand même.

Visit poster’s website
Author Message
Anthony
Team AquariSpace
Team AquariSpace

Masculin
Point(s): 986
Moyenne de points: 1.63

PostPosted: Fri 17 Apr - 06:10    Post subject: LA BONNE POMPE ? Reply with quote
Je suis ok pour la Eheim. C'est la meilleur. Sinon tu as la marque Project (gamme PJP), elle sont moint cher, puissantes, mais elles ne dureront pas autant de temps que la Eheim.

Visit poster’s website MSN
Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 1,624
Moyenne de points: 2.09

PostPosted: Fri 17 Apr - 09:05    Post subject: LA BONNE POMPE ? Reply with quote
j'ai des Eheim aucun souci et aussi des New Jet qui ne posent pas de problèmes.

Visit poster’s website MSN
Author Message
polycurtien37
Hippocampe
Hippocampe

Masculin

PostPosted: Fri 17 Apr - 23:55    Post subject: LA BONNE POMPE ? Reply with quote
Avez vous le modèle de Eheim (référence) que vouz utilisez?
J'ai aussi la possibilité d'avoir une SICCE Extreme (2500l/h) pour un prix valable, qu'en pensez-vous?

Visit poster’s website
Author Message
Elian88
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 18 Apr - 09:07    Post subject: LA BONNE POMPE ? Reply with quote
salut
je connais pas désoler!!
mais enfin avec une eheim tu met le prix, mais aprés tu en rachete pas une l'année d'aprés ^^
sinon il y a des astro externe qui sont pas mal ca apratient à eheim mais c'est une sous marque quoi !!
si tu arrive a en trouver sa vos le coup moi au magazin ou j'ai bosser il en avais sa parté comme des petit pain ^^une eheim externe de 3000l/h sa vaus bien dans 200€ non ?? ben les astro vesai 3100l/h a..........90€

MSN
Author Message
droopy34
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 7.75

PostPosted: Sat 10 Apr - 16:51    Post subject: LA BONNE POMPE ? Reply with quote
salut ELIAN88 si tu trouves une EHEIM 3000l à 200€ tu me dis ou je vais l'acheter.ici une pro 3 de 1250l tape déja dans les 380€.bon WE

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Matériel

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation