|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

Offline Joined: 08 Oct 2008 Posts: 1,278
|
Posted: Thu 16 Apr - 11:26 Post subject: bricolage |
|
|
Salut,
ben ce qui faut que tu fasse c'est que tu vernisse toute la galerie d'éclairage avec du vernis alimentaire. Tu passe plusieurs couche en laissant sécher plusieurs heures entre chaque couche et puis après tu repose sur ton bac. _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
| Author |
Message |
lulureinette Cardinalis

Offline Joined: 15 Apr 2009 Posts: 4
|
Posted: Thu 16 Apr - 13:21 Post subject: bricolage |
|
|
Bonjour et Merci !!!
Je ne vois pas ce que tu appelles du vernis alimentaire :idea:  _________________ Même si mes sourires n'apparaissent pas en smilies ils sont dans mon coeur pour vous tous !! Merci merci !!!!!
|
|
 |
|
| Author |
Message |
lulureinette Cardinalis

|
Posted: Thu 16 Apr - 21:34 Post subject: bricolage |
|
|
Salut merci pour la reponse mais pourrais tu me dire ou je peux acheter ce vernis alimentaire stp ? _________________ Même si mes sourires n'apparaissent pas en smilies ils sont dans mon coeur pour vous tous !! Merci merci !!!!!
|
|
 |
|
| Author |
Message |
polycurtien37 Hippocampe

Offline Joined: 13 Feb 2009 Posts: 331
|
Posted: Thu 16 Apr - 22:07 Post subject: bricolage |
|
|
Un conseil avant, en complément de simseur9, tu doit bien poncer ta galerie avant de vernir de façon à enlever le maximum de lasure (sans doute toxique pour ton eau). _________________ Respecter vos animaux et l'environnement. visite autorisée sur http://www.polycurtien37.skyrock.com
|
|
 |
|
| Author |
Message |
lulureinette Cardinalis

|
Posted: Sat 18 Apr - 22:06 Post subject: bricolage |
|
|
Bonjour !!! Je viens de me dire en visitant mieux le site que j'ai peut etre oublie de me presenter !!!!!
Alors bonjour a tous je suis jeune aquariophile et j'espere pouvoir echanger avec vous !! Merci et a tres bientot j'espere
Vero _________________ Même si mes sourires n'apparaissent pas en smilies ils sont dans mon coeur pour vous tous !! Merci merci !!!!!
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|
|
|