FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Précision juridique sur les coraux et poissons

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DE MER » Autres sujets récifaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
olivier07_noumea
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 14 Apr - 03:46    Post subject: Précision juridique sur les coraux et poissons Reply with quote
Bonjour, quelqu'un serait t'il suffisament calé niveau loi pour trouver une solution à mon problème. Comment se passe le transport d'animaux (poissons et coraux) selon si ils sont en convention de W ou pas....puis je expédier ou ramener avec moi les coraux de mon bac récifal quand je reviendrai en France, je suis actuellement en Nouvelle Calédonie.
Pas trop envie que tout reste à la douane...!!!
Faut il les factures et les num de cites? Uniquement pour les animaux en conv de W ou en annexe 1?
Pour les poissons pas de problèmes (je suis pas sûr de les ramener finalement)?

Merci!!

Author Message
Anthony
Team AquariSpace
Team AquariSpace

Masculin
Point(s): 1,030
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Tue 14 Apr - 06:18    Post subject: Précision juridique sur les coraux et poissons Reply with quote
Bonjour et bienvenue a toi!
Repose ta question sur http://www.maxireef.com. Il y a un conseiller qui pourrat surrement t'aider.

Bonne journée!

Visit poster’s website MSN
Author Message
nono13
Conseillers eau de mer
Conseillers eau de mer

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 16 Apr - 20:39    Post subject: Précision juridique sur les coraux et poissons Reply with quote
normalement avec le CITES tu devrai pouvoir passer, puisque les animaux sont a toi Okay  mais fait bien attention, c'est des relou a la douane :twisted:

MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Autres sujets récifaux

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation