|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

Offline Joined: 08 Oct 2008 Posts: 1,275
|
Posted: Wed 11 Nov - 22:04 Post subject: Mon 240L Lac Tanganyika |
|
|
Mdr mais qui a dis que le Tanganyika était gris? Couleur crème aux yeux bleu... que demander de plus? _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
| Author |
Message |
lofofora Cardinalis

Offline Joined: 11 Dec 2009 Posts: 2
Localisation: Trou du cul du monde Point(s): 6 Moyenne de points: 3.00
|
Posted: Fri 11 Dec - 08:45 Post subject: Mon 240L Lac Tanganyika |
|
|
Je trouve que c'est de très mauvais gout de mettre des pots de fleur moi a ta place je les cacherais avec d'autre peirre mais après ce n'est que mon avis personel sinon le sable noir et blanc c pas très esthétique pour u bac tanganyika _________________ Tanganyikopholie une passion qui rend fou
|
|
 |
|
| Author |
Message |
polycurtien37 Hippocampe

Offline Joined: 13 Feb 2009 Posts: 331
|
Posted: Wed 12 May - 00:49 Post subject: Mon 240L Lac Tanganyika |
|
|
J'aime beaucoup ce bac aussi, félicitation. _________________ Respecter vos animaux et l'environnement. visite autorisée sur http://www.polycurtien37.skyrock.com
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Sybille Chirurgien

Offline Joined: 14 Nov 2008 Posts: 1,067
Localisation: Val de Marne  Point(s): 2,401 Moyenne de points: 2.25
|
Posted: Wed 24 Nov - 14:26 Post subject: Mon 240L Lac Tanganyika |
|
|
félicitations Sim, depuis le temps que tu les attendais ceux-là, tu dois pas les mettre à part ?
pour les pistias c'est cool et facile quand elles se sentent bien mais par contre les lentilles, c'est joli sur un bac mais tellement envahissant, j'ai contaminé tous mes bacs, ça colle partout, j'en ai jusqu'aux épaules quand je nettoie , dans la baignoire et lavabo et dernière coiffure à la mode ça se colle sur les vitres en séchant, bref, celui qui m'a filé 5 petites fleurs dans ma bouteilles de crecres, je luis dis pas merci
Si malgré tout t'en veux, je t'en envoie un demi kilo 
|
|
 |
|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

Offline Joined: 08 Oct 2008 Posts: 1,275
|
Posted: Wed 24 Nov - 16:20 Post subject: Mon 240L Lac Tanganyika |
|
|
Ben je n'ai vu qu'un alevin pour l'instant donc je vais pas l'isoler^^ Normalement les parents s'en occupent ( normalement^^ ). Et puis où est ce que je pourrai le mettre? XD _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
|
|
Partenaires
|  |