FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Dessus d'aquarium
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Astuces et bricolages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shark62
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 4.22

PostPosted: Mon 14 Dec - 09:30    Post subject: Dessus d'aquarium Reply with quote
slt à tous moi pour mes cuve nu j'utilise du plexi c'est pas mal et bien transparent j'utilise les renforts de l'aqua comme support
la plaque est découper en deux dans la longueur histoire de permettre une ouverture facil de l'avant pour nourrir les poisson et de l'arriere pour l'accés au filtre le neon je le met vers le millieu mais sur la plaque arriere comme j'ouvre plus souvent l'avant
voila en plus on peut faire des petite encoche pour passer le cablage chauffage filtre ect ect
salut  

Visit poster’s website MSN Yahoo Messenger
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Astuces et bricolages

Page 2 of 2
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation