|
 |
 |
| Author |
Message |
Anthony Team AquariSpace

Offline Joined: 18 Sep 2008 Posts: 604
|
Posted: Wed 4 Mar - 20:13 Post subject: Concours photo - Mars 2009 |
|
|
Le concours est terminé! Merci de voter pour les deux photos qui vous plaisent le plus!Cliquez ici pour voterBonjour à tous. Pour participer au concours, merci de lire les règles du jeu .
Le thème du concours est : l'aquariophilie en général.
Toute photo concernant l'aquarium d'eau douce ou d'eau de mer, de poisson, de plante, invertébré ... seront acceptées.
Pour participer il suffit de posséder un appareil photo et un aquarium.
Vous avez jusqu'au 29 mars pour soumettre vos photos alors a vos appareils ! Le gagnant du concours remporteras le dernier numéro du magazine d'AquaMag ou de ZébrasO'Mag pour les récifalistes .
Ptit flo & Benjy-Sub
POSTEZ VOS PHOTOS A LA SUITE DE CE MESSAGE EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "REPONDRE" _________________ AkouaShop.com - Vente en ligne d'aquariums, matériel et accessoires. Les grandes marques à prix mini. FRAIS DE PORT OFFERTS dès 69€ d'achat
Last edited by Anthony on Sun 29 Mar - 22:15; edited 3 times in total
|
|
 |
|
| Author |
Message |
sandrangel Cardinalis

Offline Joined: 14 Jan 2009 Posts: 12
Localisation: La Teste-de-Buch  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Sat 7 Mar - 14:58 Post subject: Concours photo - Mars 2009 |
|
|
Petite contribution: femelle clown dans son anémone
 _________________ "Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie" Paul Claudel
|
|
 |
|
| Author |
Message |
aquatimbre Cardinalis

Offline Joined: 15 Feb 2009 Posts: 6
|
Posted: Wed 11 Mar - 21:46 Post subject: poisson lime |
|
|
Poisson très sympa,il ne touche pas aux coraux,mais pas aux aptaisias non plus,il est très attachant

|
|
 |
|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

Offline Joined: 08 Oct 2008 Posts: 1,275
|
Posted: Sat 14 Mar - 15:37 Post subject: Concours photo - Mars 2009 |
|
|
Tu met le flash quand tu fait tes photos? Et est ce que tu est en macro? Essaye avec avec le flash pour voir si les poissons sont plus nette sur les photos. Et met le mode macro si tu ne l'a pas mit. Je trouvé que tu a choisit un très bel angle de vue. _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
| Author |
Message |
Ribrice Poisson-Clown

Offline Joined: 16 Feb 2009 Posts: 89
|
Posted: Sat 14 Mar - 17:34 Post subject: Concours photo - Mars 2009 |
|
|
ba le truc c'est que je prend avec mon telephone portable 5milions pixels, jvais essayer avec les configurations que tu m'as dis avec un appareil photo. merci  _________________ http://aquarium57.skyrock.com
Aquarium: 70 Litres Plante majoritaire: Hygrophyla corymbosa Population: 10 Rasbora; 6 néons; quelques guppyes; et 1 Scalaire.
|
|
 |
|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

Offline Joined: 08 Oct 2008 Posts: 1,275
|
Posted: Sat 14 Mar - 17:53 Post subject: Concours photo - Mars 2009 |
|
|
Ok, je comprend tout. Déjà que c'est pas facile d'avoir de "belles" photos d'aquarium avec un APN, alors avec un téléphone portable je te dit pas... Si tu le fait avec ton APN essaye aussi le mode macro sans le flash. _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
| Author |
Message |
tof Poisson-Clown

Offline Joined: 12 Feb 2009 Posts: 52
|
Posted: Fri 20 Mar - 17:27 Post subject: Concours photo - Mars 2009 |
|
|
voila pour moi la photo pour le concour desoler d avoir etais aussis absent du forum mais beaucoup de boulot en ce momment

|
|
 |
|
|
|
Partenaires
|  |