FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Vous écoutez quoi comme musique ?
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » DIVERS » AquariSpace'Café
Previous topic :: Next topic  
Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Mon 14 Jun - 16:01    Post subject: Vous écoutez quoi comme musique ? Reply with quote
Pendant que l'on révise le bac français il est toujours agréable de faire une pause.
Je me suis amusé à faire une petite musique d'une minute en mixant des airs. Soyez indulgent je n'avez jamais essayé auparavant et j'ai juste cliqué sur des boutons mdr

QU'en pensez vous? Mdr toutes les critiques sont les bien venues vu que c'est pas du tout une passion et que je n'ai aucune expérience dans ce domaine mdr c'est juste pour s'amuser very happy

MSN
Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 1,624
Moyenne de points: 2.09

PostPosted: Mon 14 Jun - 18:12    Post subject: Vous écoutez quoi comme musique ? Reply with quote
Pour une première c'est très bien ^^

Parfois un peu trop d'instru en mm temps, on arrive plus a discerner qui joue quoi et un léger manque de bass a mon gout ^^

Bravo pour ta première !

Visit poster’s website MSN
Author Message
poissonsbiologies
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 3.00

PostPosted: Thu 5 Aug - 20:14    Post subject: Vous écoutez quoi comme musique ? Reply with quote
Moi j'écoute plutot métal, métal hardcord extrême

Mais j'adore cette chanson mdr Embarassed

Visit poster’s website
Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 1,624
Moyenne de points: 2.09

PostPosted: Thu 5 Aug - 21:51    Post subject: Vous écoutez quoi comme musique ? Reply with quote
C'est plutôt calme ... dans le genre hard je reste sur ma faim ...

Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » AquariSpace'Café

Page 3 of 3
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation