FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
petite expérience;faire poussé des algues

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DE MER » Les algues marines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rasquin
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 18 Feb - 09:46    Post subject: petite expérience;faire poussé des algues Reply with quote
je viens de faire un petit essai pour avoir des algues et laitue fraiche pour mes herbivores et je suis assez content du résultat et mes chirurgiens aussi :mrgreen:
voila comment faire:
il faut un petit bac d'une dizaine de litre,un pt éclairage de +- 10watts et de l'oxygene
remplissez le d'eau neuve (densité 1023) placez y 3 ou 4 coquilles d'huitre bien nettoyée ,pour ma part,je les ai mangée Mort de Rire mais vous pouvéz les reservés a vos pensionnaires aussi
le tout éclairé et oxygéné environ 10heures par jour,en une semaine,une belle laitue de mer couleur vert pomme et de nombreuse algues muticolore
pas besoin de chauffage,a température ambiante suffit+-20°degrés Okay

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Les algues marines

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation