|
| Bienvenue |
Bienvenue sur AquariSpace.com, votre forum de discussion consacré à l'aquariophilie d'eau douce, eau de mer et bassin de jardin. Ce forum à été créé dans le but de faciliter le les échanges entre novices et experts en aquariophilie. Besoin d'aide posez toutes vos questions sur ce forum ! Inscrivez-vous dès maintenant ! !
|
| Author |
Message |
récif38 Cardinalis

Offline Joined: 19 Sep 2008 Posts: 16
|
Posted: Mon 16 Feb - 11:04 Post subject: Bénitier qui c'est fait manger! |
|
|
Salut à tous! Samedi, je me suis acheté un bénitier de petite taille environ 7cm et ce matin j'ai eu la grosse surprise de retrouver mon béniter vide. La coquille était grande ouvert et il n'y avait plus rien dedans. A votre de quoi cela pourrait-il venir? Un ver de feu?
|
|
 |
|
| Author |
Message |
rasquin Cardinalis

Offline Joined: 14 Feb 2009 Posts: 43
|
Posted: Mon 16 Feb - 11:50 Post subject: Bénitier qui c'est fait manger! |
|
|
bonjour,me faudrais un peu plus de renseignement pour te répondre sur tes parametre,population,acclimatation de celui-ci depuis samedi,comment était il dimanche? vers de feu peu probable si tu en a dans ton bac ,avec pt photo serai bien attend de tes nouvelles amicalement chris _________________ respecté la vie animal a voir; http://aqua-reef.skyrock.com
|
|
 |
|
| Author |
Message |
rasquin Cardinalis

|
Posted: Mon 16 Feb - 11:54 Post subject: Bénitier qui c'est fait manger! |
|
|
petite question,lorsque l'on te la vendu,le bénitier a t'il été sorti de l'eau soit au magasin ou chez toi? _________________ respecté la vie animal a voir; http://aqua-reef.skyrock.com
|
|
 |
|
| Author |
Message |
récif38 Cardinalis

|
Posted: Mon 16 Feb - 12:07 Post subject: Bénitier qui c'est fait manger! |
|
|
Densité: 1024 Température: 26° PH: 8,2 Ca: 400 Mg: 1300 No2: 0 No3: 0 Po4: 0
Mon bénitier. Etait très bien dimanche! Pour l'aclimatation, je l'ai mis dans un récipient avec l'eau du magasin ou je l'ai acheté. Et j'ai ajouté de l'eau de mon bac, par petite quantité pendant 15 minutes. J'ai attendu encore quelques minutes. Puis j'ai mis le bénitier dans le bac.
Voila tout! je ne sais pas ce qui c'est passé 
|
|
 |
|
| Author |
Message |
rasquin Cardinalis

|
Posted: Mon 16 Feb - 12:13 Post subject: Bénitier qui c'est fait manger! |
|
|
t'es parametres sont correcte,s'il avait été dévoré,il devrai resté quelque morceaux de chair ici et la sur la base,s'il n'y a plus rien,pour moi,il s'est décollé de sa base suite certainement a de l'air qu'il a absorbé,le bénitier est incapable seul de l'expulsé ,c'est pour ca que je demandais si il avait été sorti de l'eau a un moment ou l'autre,c'est la cause la plus fréquente _________________ respecté la vie animal a voir; http://aqua-reef.skyrock.com
|
|
 |
|
| Author |
Message |
récif38 Cardinalis

|
Posted: Mon 16 Feb - 12:33 Post subject: Bénitier qui c'est fait manger! |
|
|
nOn il n'a pas été sortie de l'eau. Et dans la coquille il ne restai plus une miette. Est-ce qui était faible et un BH la mangé? je n'en ai aucune idée!
|
|
 |
|
| Author |
Message |
rasquin Cardinalis

|
Posted: Mon 16 Feb - 12:37 Post subject: Bénitier qui c'est fait manger! |
|
|
hélas les bénitiers sont assez fragile a l'acclimatation,je ne serai pas étonné que tu retrouves le corps derriere ton décor,pour moi,il s'est détaché entierement de sa base _________________ respecté la vie animal a voir; http://aqua-reef.skyrock.com
|
|
 |
|
| Author |
Message |
récif38 Cardinalis

|
Posted: Mon 16 Feb - 13:06 Post subject: Bénitier qui c'est fait manger! |
|
|
Ok merci beaucoup! Je vais regarder si je retrouve quelque chose
Bonne journée!
|
|
 |
|
| Author |
Message |
nono13 Conseillers eau de mer

Offline Joined: 15 Apr 2009 Posts: 24
Localisation: bouches du rhone  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Thu 16 Apr - 09:57 Post subject: Bénitier qui c'est fait manger! |
|
|
Quand est t'il alors ? tu as retrouvé le corps ? _________________ Vends aquarium de 800 litres 1.75x75x65 (13)
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 2 Hours
|
|
|
|