Actualiser la page   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register

Bienvenue 
Bienvenue sur AquariSpace.com, votre forum de discussion consacré à l'aquariophilie d'eau douce, eau de mer et bassin de jardin. Ce forum à été créé dans le but de faciliter le les échanges entre novices et experts en aquariophilie. Besoin d'aide posez toutes vos questions sur ce forum ! Inscrivez-vous dès maintenant ! !

Bénitier qui c'est fait manger!

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DE MER » Les coraux et bénitiers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
récif38
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 16 Feb - 11:04    Post subject: Bénitier qui c'est fait manger! Reply with quote
Salut à tous!
Samedi, je me suis acheté un bénitier de petite taille environ 7cm et ce matin j'ai eu la grosse surprise de retrouver mon béniter vide. La coquille était grande ouvert et il n'y avait plus rien dedans.
A votre de quoi cela pourrait-il venir? Un ver de feu?

Author Message
rasquin
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Mon 16 Feb - 11:50    Post subject: Bénitier qui c'est fait manger! Reply with quote
bonjour,me faudrais un peu plus de renseignement pour te répondre sur tes parametre,population,acclimatation de celui-ci depuis samedi,comment était il dimanche? vers de feu peu probable si tu en a dans ton bac ,avec pt photo serai bien attend de tes nouvelles amicalement chris

Visit poster’s website
Author Message
rasquin
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Mon 16 Feb - 11:54    Post subject: Bénitier qui c'est fait manger! Reply with quote
petite question,lorsque l'on te la vendu,le bénitier a t'il été sorti de l'eau soit au magasin ou chez toi?

Visit poster’s website
Author Message
récif38
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Mon 16 Feb - 12:07    Post subject: Bénitier qui c'est fait manger! Reply with quote
Densité: 1024
Température: 26°
PH: 8,2
Ca: 400
Mg: 1300
No2: 0
No3: 0
Po4: 0

Mon bénitier. Etait très bien dimanche!
Pour l'aclimatation, je l'ai mis dans un récipient avec l'eau du magasin ou je l'ai acheté. Et j'ai ajouté de l'eau de mon bac, par petite quantité pendant 15 minutes. J'ai attendu encore quelques minutes. Puis j'ai mis le bénitier dans le bac.

Voila tout! je ne sais pas ce qui c'est passé Rolling Eyes

Author Message
rasquin
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Mon 16 Feb - 12:13    Post subject: Bénitier qui c'est fait manger! Reply with quote
t'es parametres sont correcte,s'il avait été dévoré,il devrai resté quelque morceaux de chair ici et la sur la base,s'il n'y a plus rien,pour moi,il s'est décollé de sa base suite certainement a de l'air qu'il a absorbé,le bénitier est incapable seul de l'expulsé ,c'est pour ca que je demandais si il avait été sorti de l'eau a un moment ou l'autre,c'est la cause la plus fréquente

Visit poster’s website
Author Message
récif38
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Mon 16 Feb - 12:33    Post subject: Bénitier qui c'est fait manger! Reply with quote
nOn il n'a pas été sortie de l'eau. Et dans la coquille il ne restai plus une miette. Est-ce qui était faible et un BH la mangé?
je n'en ai aucune idée!

Author Message
rasquin
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Mon 16 Feb - 12:37    Post subject: Bénitier qui c'est fait manger! Reply with quote
hélas les bénitiers sont assez fragile a l'acclimatation,je ne serai pas étonné que tu retrouves le corps derriere ton décor,pour moi,il s'est détaché entierement de sa base

Visit poster’s website
Author Message
récif38
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Mon 16 Feb - 13:06    Post subject: Bénitier qui c'est fait manger! Reply with quote
Ok merci beaucoup!
Je vais regarder si je retrouve quelque chose

Bonne journée!

Author Message
nono13
Conseillers eau de mer
Conseillers eau de mer

Masculin

PostPosted: Thu 16 Apr - 09:57    Post subject: Bénitier qui c'est fait manger! Reply with quote
Quand est t'il alors ? tu as retrouvé le corps ? Rolling Eyes  

MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Les coraux et bénitiers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Le réseau des sites aquariophiles par le tour de l'aquariophilie

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation