|
| Author |
Message |
Anthony Team AquariSpace

Offline Joined: 18 Sep 2008 Posts: 604
|
Posted: Thu 5 Feb - 19:03 Post subject: Eclairer un petit bac pour pas cher |
|
|
Salut! C'est pas mal! Ce qui est surtout pratique c'est le système de pince. Au moins ont peux l'installer pratiquement ou ont veux!  _________________ AkouaShop.com - Vente en ligne d'aquariums, matériel et accessoires. Les grandes marques à prix mini. FRAIS DE PORT OFFERTS dès 69€ d'achat
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Sybille Chirurgien

Offline Joined: 14 Nov 2008 Posts: 1,067
Localisation: Val de Marne  Point(s): 2,401 Moyenne de points: 2.25
|
Posted: Thu 5 Feb - 19:31 Post subject: Eclairer un petit bac pour pas cher |
|
|
une ampoule eco c'est moins chaud, je réfléchis à ce qu'on pourrait accrocher en guise d'abat jour
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Sybille Chirurgien

Offline Joined: 14 Nov 2008 Posts: 1,067
Localisation: Val de Marne  Point(s): 2,401 Moyenne de points: 2.25
|
Posted: Thu 5 Feb - 20:45 Post subject: Eclairer un petit bac pour pas cher |
|
|
Si c'est dans ta chambre, t'as essayé d'y accorcher du papier d'alu un peu épais? au moins t'es sur que ça crame pas. C'est vrai que dans le séjour, c'est pas top! Mais remarque, la nuit tu l'éteins non?
|
|
 |
|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

Offline Joined: 08 Oct 2008 Posts: 1,275
|
Posted: Thu 5 Feb - 22:16 Post subject: Eclairer un petit bac pour pas cher |
|
|
Pour le problème de la lumière dans la pièce, il faudrait que tu trouve une espèce d'abat jour comme dit plus haut mais du diamètre (un peu plus large ) de ta lampe comme sa tu l'emboîte et tu le colle ( enfin tu le fixes comme tu veux ) comme sa sa te fait une lampe plus grosse avec une dispertion de la lumière plus dirigée vers le bac. Mais il faut que tu prennes une matière qui résiste à la chaleur de la lampe car sa a tendance à chauffer, bien que je ne sais pas si les ampoules eco chauffe beaucoup. Voilà si sa peut t'aidai je pense que sa peut marcher. _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

|
Posted: Sun 8 Feb - 19:03 Post subject: Eclairer un petit bac pour pas cher |
|
|
Tu n'aurai pas une photo où l'on voit l'éclairage vu de haut où l'on voit bien la plaque en verre. Enfin des photos où l'on voit les détails car suite à l'annonce que je viens de passer si je trouve ce que je cherche j'aimerai l'équiper avec ton système car sa ne revient pas cher. _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

|
Posted: Mon 9 Feb - 08:05 Post subject: Eclairer un petit bac pour pas cher |
|
|
Disons que j'ai pas compris comment tu fixe la vitre sur la bac. Et aussi, à quoi sert-elle?
Merci _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
|
|
Partenaires
|  |