FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Machine à bulles

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ab40
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 10.25

PostPosted: Fri 20 Jan - 12:06    Post subject: Machine à bulles Reply with quote
Bonjour, je voulais savoir si c'était obligatoire d'avoir un appareil pour faire des bulles dans mon aquarium de 70l, on me l'a conseillé mais franchement, je ne trouve pas cela super beau donc sien fait c'est facultatif, je ne serais pas contre de l'enlever.
Merci pour vos réponses et je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Author Message
Anthony
Team AquariSpace
Team AquariSpace

Masculin
Point(s): 1,030
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Sat 21 Jan - 18:40    Post subject: Machine à bulles Reply with quote
Bonjour, si tu as un aquarium bien planté pas besoin. C'est tes plantes qui vont remplacer la pompe à air. Lors de la photosyntèse les plantes absorbe du CO2 et rejètent de l'oxygène.

Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Matériel

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation