FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Démarrer avec de l eau d une autre aquarium ?

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Démarrage d'un aquarium d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
milichat
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 113
Moyenne de points: 7.53

PostPosted: Sun 15 Jan - 04:37    Post subject: Démarrer avec de l eau d une autre aquarium ? Reply with quote
J espère ne pas m être fait avoir Cool  un éleveur ma vendue deux poisson supposément des altums ( le gars est un passionné j ai vu ses instalation et ca ne date pas d hier qu il tient des aquarium)  Il se lance dans les dicus  mon bac n étais pas pret pabien  mais si je voulais le couple ( Altum ??) je devais y aller tout de suite alors il m a proposer de me donner de l eau le 2/3 de mon aquarium et ma dit de ne pas m inquièter j ai aussi son filtreur ( mousse ) quand pensez vous  livre

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Démarrage d'un aquarium d'eau douce

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation