FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
démarage d'un 50l

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Démarrage d'un aquarium d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alex80400
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 18.00

PostPosted: Fri 13 Jan - 15:04    Post subject: démarage d'un 50l Reply with quote
bonjours a tous voila j'ai mit en eau un aquarium de 50l car pas la place pour l'instant de mettre en route le 200l
et je c'est qu'il faut laisser l'eau reposé environ 4 semaine aprés que le pique de nitrite soit passé .
m'est je vouler savoir si il faut que face fonctionnement tous mon matériel pendant c'est 4 semaines ( eclairages, filtration, oxygéne et chauffage ) voila.

merci d'avance.

http://iguanezone.forumprod.com/

Author Message
carla
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 31
Moyenne de points: 5.17

PostPosted: Fri 30 Mar - 20:14    Post subject: démarage d'un 50l Reply with quote
bonjour tu doit faire fonctionner filtration le chauffage tu le fait fonctionner 1 jours avant l'ariver de tes futur poissons.
L'éclairage tu peux le faire fonctionner si tu as des plantes sinon pas la peine.
et l'oxygéne oui.

Author Message
bubulle50
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 3.20

PostPosted: Fri 30 Mar - 20:38    Post subject: démarage d'un 50l Reply with quote
NON tu mets bien sur le chauffage et le filtre pendant le cycle d'azote!!! Mad
tu mets l'éclairage si il y a des plantes; pour l'oxygene(pompe a air) si tu a des plantes lea pompe a air ne sert a rien.
prochainement un 25L

Author Message
Anthony
Team AquariSpace
Team AquariSpace

Masculin
Point(s): 1,030
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Sat 31 Mar - 16:52    Post subject: démarage d'un 50l Reply with quote
Bonjour, le chauffage est a utiliser dès le départ. Dès le démarrage il faut que tout le matériel soit en place, la décoration et les plantes s'il y en a. Pour la pompe à air, s'il ya pas de plante ou très peu, je dis oui. Si l'aquarium est bien planté, pas besoin. Les plantes oxygéneront automatiquement l'eau. Bonne journée.

Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Démarrage d'un aquarium d'eau douce

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation