FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Démarrage de mon 125 L - let's goooo

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Démarrage d'un aquarium d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeyspeed
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 17.50

PostPosted: Mon 9 Jan - 17:45    Post subject: Démarrage de mon 125 L - let's goooo Reply with quote
Allez, je vais "oser" à mon tour mettre les photos de mon nouvel aquarium acquit ce 4 janvier 2012.
Il s'agit d'un bac eau douce de 125 l.

Comme vous le remarquerez, il est très simple, et dois encore subir quelques modifications à long terme.
Etant ultra débutant, tout conseil, avis ou idées d'améliorations sont les bienvenus concernant celui-ci.

J'espère que vous ne serez pas trop déçu...

Ici, quelques photos du bac ainsi qu'une petite vidéo.

Les premiers petits pensionnaires arriveront d'ici une dizaine de jours si tout se passe bien.

Voici quelques photos !

Tout d'abord, le bac sans rien hehe :

Après une bonne heure d'aménagement... l'eau encore trouble ... le filtre va jouer son rôle .. very happy

Le développement des plantes ( on le voit sur celle a l'avant gauche ainsi que celle à l'arrière droit ) après 5 jours... lentement mais sûrement :

Et pour conclure, la petite vidéo  :

Author Message
Anthony
Team AquariSpace
Team AquariSpace

Masculin
Point(s): 1,030
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Tue 10 Jan - 10:49    Post subject: Démarrage de mon 125 L - let's goooo Reply with quote
Belle réalisation. Le mieux pour les plantes en bouquet, c'est de les replanter tige par tige en les espaçant de quelques centimètre surtout pour les cabomba et autres plantes de ce type car les feuilles du bas risque de pourrir ou jaunir à cause du manque de lumière.
Si non quels sont les paramètres de l'eau ?

Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Démarrage d'un aquarium d'eau douce

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation