FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Boujour à toutes et à tous et bonne année

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » AquariSpace.com » Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phanou
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 87
Moyenne de points: 5.44

PostPosted: Thu 5 Jan - 21:24    Post subject: Boujour à toutes et à tous et bonne année Reply with quote
Bonjour, voila je suis nouveau sur le forum ( a vrai dire c'est mon premier forum...), j'ai arrêté l'aquariophilie il y à plus de 6 ans, pour cause d'acquisition de logement ( j'ai fait construire ). Et voila que cela me reprend, je passe donc la vitesse supérieure de 200l au 600l...
Mais ne voulant pas faire n'importe quoi je préfère de renseigner avant ( surtout que mine de rien 6 ans c'est long)...
Techniques et autres conseils pour un bac de cette dimension seront les biens venus.

Merci à tous les membres par avance. salut

Author Message
Phanou
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:09    Post subject: Boujour à toutes et à tous et bonne année Reply with quote
je ne suis plus très doué pour le graphisme sur ordi, impossible de redimentionner une photo pour la publication ( mes photos font en moyenne 3 Mo). merci de me venir en aide et on ne rigole pas... very happy

Author Message
Anthony
Team AquariSpace
Team AquariSpace

Masculin
Point(s): 1,030
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Thu 5 Jan - 23:29    Post subject: Boujour à toutes et à tous et bonne année Reply with quote
Bonjour et bienvenu ! Normalement tu peux la redimensionner. Tu charges l'image et tu choisis un format petit comme 320 x 240

Visit poster’s website MSN
Author Message
Phanou
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Fri 6 Jan - 10:48    Post subject: Boujour à toutes et à tous et bonne année Reply with quote
J'ai essayé comme tu me la dis, mais impossible de la chargé, je pense qu'il faut que la redimentionne avant, mais merci quand même. Shocked

Author Message
Phanou
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jan - 15:00    Post subject: Boujour à toutes et à tous et bonne année Reply with quote
c'est bon, photos dans le trombinoscope.@+

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Présentation des membres

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation