FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
combien de nettoyeur?

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Les poissons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benoît
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 139
Moyenne de points: 4.48

PostPosted: Fri 30 Dec - 10:23    Post subject: combien de nettoyeur? Reply with quote
Bonjour, je voudrait savoir combien de corydoras aeneus et combien d'ancistrus? car j'en est un de chaque et je voulais savoir si yen faut d'autre ou pas? car les vendeurs mon pas l'aire d'être bien compétent (bac 180L).

Author Message
j.dub09
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 788
Moyenne de points: 3.13

PostPosted: Fri 30 Dec - 11:46    Post subject: combien de nettoyeur? Reply with quote
salut:)
alors moi j'ai 6 corys ( de la meme espèce car ils vivent en groupe) et un ancistrus; et tout va bien!
c'est ce qu'on m'avais conseillé ici!
a+

.o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o.
|.......................................................|

Author Message
Benoît
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 139
Moyenne de points: 4.48

PostPosted: Fri 30 Dec - 14:34    Post subject: combien de nettoyeur? Reply with quote
D'accord merci pour ta réponse et ton savoir.

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Les poissons

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation