FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Mon premier 112L

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Présentation de vos bacs d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ptilou43
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 75
Moyenne de points: 5.36

PostPosted: Tue 20 Dec - 12:22    Post subject: Mon premier 112L Reply with quote
Voila mon bac, il s'agit d'un bac de 112 litres avec un filtre externe JBL CristalProfi E701
Niveau plantation il y a : Ludwigia Palustris de chaque coté, 2 Cryptocorynes verte au centre et une Cryptocoryne rouge ainsi que des Vallisneria gigantea au fond. Mise en eau début décembre donc aucun poissons pour l'instant. Par la suite il y aura des corydoras, des néons et un couple de guppys. Place aux photos.

MSN
Author Message
Anthony
Team AquariSpace
Team AquariSpace

Masculin
Point(s): 1,030
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Tue 20 Dec - 23:14    Post subject: Mon premier 112L Reply with quote
Belle réalistation ! Alors, comment trouvez vous se fameux aquatium Start-Up ? Beaucoup de nos clients en sont très satisfait pour le prix.

Visit poster’s website MSN
Author Message
Ptilou43
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Wed 21 Dec - 12:22    Post subject: Mon premier 112L Reply with quote
Merci. Pour le prix rien à dire effectivement. Mais bon le filtre en moin de 15 jours déjà hs!! Mais pour débuter c'est un très bon produit. J'ai laissé un avis sur le site.
PS: on peux se tutoyer nous avons le meme age mdr

MSN
Author Message
Benoît
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 139
Moyenne de points: 4.48

PostPosted: Wed 21 Dec - 17:01    Post subject: Mon premier 112L Reply with quote
Il est pas mal c'est bien décorer ya plus que a mettre les poissons bonne continuation Okay

Author Message
Ptilou43
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Thu 22 Dec - 11:25    Post subject: Mon premier 112L Reply with quote
Comme tu dis Benoit, manque plus que les poissons, patience plus que 15 jours!!

MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Présentation de vos bacs d'eau douce

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation