FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
nouvelles acquisitions?

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Les poissons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
amel
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 242
Moyenne de points: 6.05

PostPosted: Mon 12 Dec - 10:31    Post subject: nouvelles acquisitions? Reply with quote
bonjour en allant flâner hier dans mon animalerie j'ai flashé sur 2 petites bêtes. très différentes! le premier un beau mâle betta bleu très vif. le deuxième un voile de chine d'environ 6cm. ma première question le combattant peut il aller dans le bac de l'alevin combattant pour quelques jours (j'ai un autre bac de 30l mais il a une fuite) le temps de réparer et que la colle sèche? la deuxième un voile de cette taille peut être maintenu combien de temps dans un 50l planté et filtré avant que je lui trouve plus grand avec un copain (surement 120l)?   

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,276
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Fri 16 Dec - 15:01    Post subject: nouvelles acquisitions? Reply with quote
Pour le combattant si Sybille passe par là elle te donnera la réponse car elle s'y connais mieux avec cette espèce.
Pour le voile de chine je te conseille d'acheter le 120L avant et le poisson après. La patience est l'une des règles principale de l'aquariophilie^^

MSN
Author Message
amel
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 242
Moyenne de points: 6.05

PostPosted: Fri 16 Dec - 16:09    Post subject: nouvelles acquisitions? Reply with quote
je vais faire ça pour le voile. Ca sera mieux pour lui mdr

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Les poissons

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation