FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
alevin combattant

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Les poissons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
amel
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 242
Moyenne de points: 6.05

PostPosted: Wed 7 Dec - 10:38    Post subject: alevin combattant Reply with quote
bonjour il y a quelque temps j'ai essayé de faire ma première repro avec mon combattant mâle et ma femelle. Pas très concluant. la femelle avait peur du mâle. du coup je la laissai pas souvent dans l'aquarium pour ne pas la traumatiser. et j'ai finalement abandonné pour laisser un peu de temps à ma femelle qui est encore assez jeune. comme c'était dans un bac où il n'y avait rien dedans j'ai un peu laissé à l'abandon. pas de chauffage etc. sauf que le repro a du réussir sans que je m'en rende compte parce que j'ai trouvé un alevin ( qui doit déjà avoir quelques semaines) il fait environ 4-5min et on voit déjà ses couleurs. j'ai remis le chauffage sauf que je ne sais pas quoi lui donner à manger. nauplies sont trop grosses et les nourritures pour alevins il ne vient pas encore manger à la surface pour ça. avez vous des idées? merci   

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Les poissons

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation