FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Pb identification

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Les poissons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valou
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 16
Moyenne de points: 4.00

PostPosted: Fri 25 Nov - 10:05    Post subject: Pb identification Reply with quote
Bonjour à tous!

Je suis entrain de remettre un aquarium eau douce en route apres 8 ans d'eau de mer (et qq essais eau douce dont je parlerais peut etre plus tard).

Mon aquarium n'est pas encore à l'equilibre, mais mon mari s'est rué sur des khulis. N'aynat aucune volonté, j'ai accepté.
Je suis folle de khulis.
J'ai ete folle d'angilles, il y a aussi 15 ans...

Bref.
Nous voila avec 4 khuli (dont un me parait en mauvais etat deja a l'arrivee). Dans le magasin je n'ai pas fait attention, l'aquarium etant au ras du sol et ayant le dos cassé. J'en ai demandé deux rayés, deux noirs.

Mes khulis noirs ne me semblent pas etre des khulis!
J'ai tous mes livres dans un carton qq part dans mon demenagement pas encore debalé; donc je ne peux pas chercher.
Sur le net, je n'ai pas trouvé.
J'ai une idee, mais je prefere la garder pour moi, savoir ce que vous pensez sans influancer personne.

LA DESCRIPTION:
On part sur le khuli.
On le rallonge; on lui tire dessus pour l'affiner.
Donc je dirais un Khuli tres long et tres fin.
Vu que les bougres se cachent, c'est dure a dire; je dirais... pas de barbillons. S'ils y sont, alors ce sont de petits barbillons... (micro ^^)
Ensuite, beige, couleur du ventre claire, une raie tres legerement plus foncee mediane.
Une tete plus fuselee que le khuli.
Il n'y a pas de museau qui soit mobil comme sur les anguilles d'asie.
Et les nageoires me semblent etre celles d'un khuli, sauf la queue qui est un peu plus "pointue". Mais comment ils arrivent juste du magasin, cela peut etre du au stress....

Voila

J'ai un peu peur de la reponse... :-/

Author Message
Valou
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 16
Moyenne de points: 4.00

PostPosted: Fri 25 Nov - 10:06    Post subject: Pb identification Reply with quote
(je suis desolee des fautes d'orthographe et frappe; mon curseur disparait et je n'arrive pas a corriger)

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Les poissons

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation