FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
FAUX Gara Ruffa besoin d'identification

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Les poissons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
combattant
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 10
Moyenne de points: 10.00

PostPosted: Tue 1 Nov - 19:40    Post subject: FAUX Gara Ruffa besoin d'identification Reply with quote
Bonsoir,
j'ai acheté une 20ene de gara ruffa.En effet je suis intéressé par ces poissons pas seulement pour leur utilité .Après avoir chercher sur le net le fameux gara ruffa, je trouve que j'ai un autre poisson..qui lui ressemble..
Mais j'arrive pas a trouver son nom.. Pourtant une fois la main dans l'eau ce fameux poisson n’hésite pas de faire son boulot.. Est-ce des gara ruffa??

Gyrinocheilus aymonieri: la forme de ce poisson et sa couleur est la plus proche de ce que je possède,mais ce poisson n'appartient pas a la famille des gara,donc si c’était vraiment ce poisson,alors ceux ci ne viendront pas se poser sur votre main une fois dans l'eau..(apres demande,d'une personne qui maintient ce poisson,ce que je possède n'est pas ça..)

Et voila un de la famille des gara : Gara cambodgiensis,mais le problème c'est que mes poissons sont différents de ceux ci.. aucune lueur jaune présente sur les nageoires,et bouche incolore(et non rouge)..(après demande,d'une personne qui maintient ce poisson,ce que je possède n'est pas ça..)
Donc j'ai besoin de votre aide,quelqu'un a une idée?

Voici une vidéo de mes gara ruffa :

Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance!!

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Les poissons

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation