combattant Cardinalis

Offline Joined: 01 Nov 2011 Posts: 1
Point(s): 10 Moyenne de points: 10.00
|
Posted: Tue 1 Nov - 19:40 Post subject: FAUX Gara Ruffa besoin d'identification |
|
|
Bonsoir, j'ai acheté une 20ene de gara ruffa.En effet je suis intéressé par ces poissons pas seulement pour leur utilité .Après avoir chercher sur le net le fameux gara ruffa, je trouve que j'ai un autre poisson..qui lui ressemble.. Mais j'arrive pas a trouver son nom.. Pourtant une fois la main dans l'eau ce fameux poisson n’hésite pas de faire son boulot.. Est-ce des gara ruffa??
Gyrinocheilus aymonieri: la forme de ce poisson et sa couleur est la plus proche de ce que je possède,mais ce poisson n'appartient pas a la famille des gara,donc si c’était vraiment ce poisson,alors ceux ci ne viendront pas se poser sur votre main une fois dans l'eau..(apres demande,d'une personne qui maintient ce poisson,ce que je possède n'est pas ça..)
Et voila un de la famille des gara : Gara cambodgiensis,mais le problème c'est que mes poissons sont différents de ceux ci.. aucune lueur jaune présente sur les nageoires,et bouche incolore(et non rouge)..(après demande,d'une personne qui maintient ce poisson,ce que je possède n'est pas ça..) Donc j'ai besoin de votre aide,quelqu'un a une idée?
Voici une vidéo de mes gara ruffa :
Qu'en pensez vous ? Merci d'avance!!
|
|