FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Aquarium récifal

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DE MER » Démarrage d'un aquarium d'eau de mer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antonin
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 13.33

PostPosted: Mon 3 Oct - 18:10    Post subject: Aquarium récifal Reply with quote
Bonjour, je souhaiterais avoir un aquarium récifal dans quelques temps mais je préfère me renseigné avant d'acheter.

Je ne sais pas du tout la taille qu'il faut, s'il faut opter pour des coraux mous au durs, je ne sais pas tout les appareil à acheter et a quoi servent-ils, l'eau salé... bref je m'y connait qu'en eau douce  pabien , et je voudrais savoir le prix total pour un aquarium de 600L par ex avec le matériel les poissons ...

Merci

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Démarrage d'un aquarium d'eau de mer

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation