pimpo81 Cardinalis

Offline Joined: 08 Sep 2011 Posts: 6
|
Posted: Thu 8 Sep - 16:19 Post subject: population dans 600L avis aux connaisseurs de cichlidés! |
|
|
Bonjour à tous!
j'ai acheté un 600L récemment (enfin! 200L c'était trop réduit!) du coup après avoir laisser l'installation des petites bactéries se faire, l'aquarium est fin prêt! J'ai donc regardé ce qui me plaisait et surtout ce qui convenait bien à mes paramètres d'eau sans trop la changer. Je voudrai bien me lancer dans des cichlidés américains, j'ai eu déja des discus, et scalaires dans mon ancien 200L (pas en même temps bien sur!). Je regardais donc dans cette branche là!
Seulement il y a tellement de possibilité que je ne sais plus vraiment quoi choisir!!! Je souhaiterai mettre de vraies plantes (que je choisirai en fonction de ma population) et j'ai pu lire que beaucoup de cichlidés aimaient bien les manger! est ce qu'il y en a qui ne les touchent pas trop?? Je vous donne mes paramètres à ce jour, ainsi vous pourrez mieux me conseiller : NO3 : 0 NO2 : 0 GH : 14° KH : entre 10 et 15 ° pH : 7-7.2 cl2 : 0
Merci par avance pour vous idées 
|
|