|
 |
 |
| Author |
Message |
pimpo81 Cardinalis

Offline Joined: 08 Sep 2011 Posts: 6
|
Posted: Thu 8 Sep - 16:16 Post subject: vos idées pour un 600L!connaisseurs de cichilidés bienvenue! |
|
|
Bonjour à tous!
j'ai acheté un 600L récemment (enfin! 200L c'était trop réduit!) du coup après avoir laisser l'installation des petites bactéries se faire, l'aquarium est fin prêt! J'ai donc regardé ce qui me plaisait et surtout ce qui convenait bien à mes paramètres d'eau sans trop la changer. Je voudrai bien me lancer dans des cichilidés américains, j'ai eu déja des discus, et scalaires dans mon ancien 200L (pas en même temps bien sur!). Je regardais donc dans cette branche là!
Seulement il y a tellement de possibilité que je ne sais plus vraiment quoi choisir!!! Je souhaiterai mettre de vraies plantes (que je choisirai en fonction de ma population) et j'ai pu lire que beaucoup de cichilidés aimaient bien les manger! est ce qu'il y en a qui ne les touchent pas trop?? Je vous donne mes paramètres à ce jour, ainsi vous pourrez mieux me conseiller : NO3 : 0 NO2 : 0 GH : 14° KH : entre 10 et 15 ° pH : 7-7.2 cl2 : 0
Merci par avance pour vous idées 
|
|
 |
|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

Offline Joined: 08 Oct 2008 Posts: 1,278
|
Posted: Sun 25 Sep - 21:51 Post subject: vos idées pour un 600L!connaisseurs de cichilidés bienvenue! |
|
|
Pour ce volume tu a énormément de choix^^ Tout ce que je peux te conseiller c'est de fouiller le net à la rechercher des espèces qui t'attire le plus car avec ce volume on pourrait presque tout te proposer^^ Moi je m'y connais un peu en cichlidés mais Tanganyika^^ _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
| Author |
Message |
pimpo81 Cardinalis

Offline Joined: 08 Sep 2011 Posts: 6
|
Posted: Mon 26 Sep - 07:25 Post subject: trop de choix! |
|
|
merci pour ta réponse déjà^^ c'est vrai que j'ai énormément de choix et quelques part c'est ça le problème!! depuis mon post j'ai fait pas mal de recherche et j'ai quasiment fini ma sélection Bientôt les achats ^^
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|
|
|