FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
pompe eden pour aqua 120l

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alexis
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 92
Moyenne de points: 3.68

PostPosted: Sun 4 Sep - 11:42    Post subject: pompe eden pour aqua 120l Reply with quote
bonjour. je voulais savoir si pour mon 120 litres je pouvait mètre une pome eden 511 qui a un débit de 600l/h mais pour les aquarium de 120 litres maxi.
si non quelles pompes me conseiller vous ??
merci de vos réponses

Author Message
alexis
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 92
Moyenne de points: 3.68

PostPosted: Sun 4 Sep - 11:42    Post subject: pompe eden pour aqua 120l Reply with quote
une "pompe" désolé

Author Message
ptit flo
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 802
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sun 11 Sep - 13:32    Post subject: pompe eden pour aqua 120l Reply with quote
Salut ,

Je ne connais pas la Eden 511 mais si c'est comme la 501 , je te dirais non . 
Pour le cas de la 501 , le débit de 300L/h sur papier est relativement inférieur lors de l'utilisation .

Bases toi plutot sur une eheim 2213 qui est connue et reconnue (; .

Florian

MSN
Author Message
Anthony
Team AquariSpace
Team AquariSpace

Masculin
Point(s): 1,030
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Sun 2 Oct - 08:20    Post subject: pompe eden pour aqua 120l Reply with quote
Bonjour, de notre coté, nous n'avons très peu de retour sur les filtres Eden. Je vous conseil aussi le JBL e701 qui a un très bon rapport qualité/prix avec aucun retour à ce jour : http://www.akouashop.com/filtration-aquarium/filtres-externes-jbl/jbl-cristalprofi-e701-greenline-filtre-externe-a-faible-consommation-pour-aquarium-jusqu-a-200-l.htm
Bonne journée.

Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Matériel

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation