|
 |
| Author |
Message |
renzo Cardinalis

Offline Joined: 28 Aug 2011 Posts: 3
Point(s): 38 Moyenne de points: 12.67
|
Posted: Sun 28 Aug - 18:23 Post subject: Aquarium 150L |
|
|
Hello
alors je vous présente mon bac

donc il et de marque Hagen , 150L , je l'ai récupéré par hasard , j'ai refait tous les joints avec du silicone pour aquarium ..... j'ai commencé à acheté tous mes décorations , internet , brocante (oui nous sommes amoureux des brocantes donc nous chinons) , sur internet je vient de commander pas mal de choses qui arrivent cette semaine
Alors je voudrais savoir , je fait le mettre en eau dans la semaine dés réception de ma commande , le temps d'installer mes plantes que j'irai achetées , et le reste
comment mettre l'eau dans l'aquarium sans que le sable bouge ? la déco doit je la mettre avant ou après avoir mis l'eau ? les plantes je voudrais les mettre en sorte que certaines passent dans mon bateau , possible ou pas ?
j'aurais sans doute d'autres question par la suite
merci à vous tous !
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Anthony Team AquariSpace

Offline Joined: 18 Sep 2008 Posts: 615
|
Posted: Mon 29 Aug - 15:46 Post subject: Aquarium 150L |
|
|
Bonjour, installe en premier le sol. Puis remplis l'aquarium à moitié. Tu peux utiliser une soucoupe que tu poses sur le sable et verser ton eau dessus. Cela évitera de déplacer le sable au remplissage. Une fois l'aquarium remplis à moitié, installe ta déco et tes plantes, puis complète d'eau jusqu'au niveau maxi. Bonne journée. _________________ AkouaShop.com - Le e-Shopping 100% Aquariophilie !

|
|
 |
|
| Author |
Message |
renzo Cardinalis

Offline Joined: 28 Aug 2011 Posts: 3
Point(s): 38 Moyenne de points: 12.67
|
Posted: Mon 29 Aug - 15:53 Post subject: Aquarium 150L |
|