|
 |
| Author |
Message |
Sybille Chirurgien

Offline Joined: 14 Nov 2008 Posts: 1,067
Localisation: Val de Marne  Point(s): 2,400 Moyenne de points: 2.25
|
Posted: Sat 22 Nov - 15:31 Post subject: Cadavre ou mue de ma crevette? |
|
|
Bonjour,
Je viens de retrouver une tête d'une de mes crevettes bambou dans l'eau. Hier soir comme tous les autres jours, elle était en pleine forme. la plus active, la plus dégourdie pour se poser devant le rejet de pompe, la première à sauter sur les granulés. Elle avait mué en début de semaine et sortait de sa cachette sans problème, sans crainte du betta qu'elle tenait à distance avec ses antennes. Du coup, maintenant, j'ai des déchets de carapace, mélangés aux déchets végétaux. Est-ce que je dois changer de l'eau (j'ai déjà fait dimanche dernier). Est-ce bien le betta qui l'a tuée (4 cm tout de même!), et mangée ou les autres crevettes bambous peuvent se nourrir du cadavre de leur "collegue"? Merci
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Sybille Chirurgien

Offline Joined: 14 Nov 2008 Posts: 1,067
Localisation: Val de Marne  Point(s): 2,400 Moyenne de points: 2.25
|
Posted: Sun 23 Nov - 14:04 Post subject: Retour de la crevette fantome |
|
|
Bonjour ptit Flo
La crevette est revenue, elle devait être drolement bien cachée la coquine. C'est donc bien une mue comme tu l'avais dit mais quelle était cette substance visqueuse rosée attachée à la tête de la mue? Je les ai bien vue toutes les 4 aujourd'hui Excuse moi pour le dérangement, je me suis affolée trop tôt. Merci à toi Fab
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|
|
|