FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
bébé guppy

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Reproduction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alexis
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 92
Moyenne de points: 3.68

PostPosted: Sun 14 Aug - 12:50    Post subject: bébé guppy Reply with quote
bonjour,j'ai eu une repro de guppy et je voulait savoir si c'était mieux de laissez les alevins de guppy dans le bac ou le mettre en couveuse.( si c'est en couveuse: avec la femelle ou pas ??)
merci de vos réponses.

Author Message
carla
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 31
Moyenne de points: 5.17

PostPosted: Fri 30 Mar - 20:27    Post subject: bébé guppy Reply with quote
alors tu peut les laisser dans ton bac a condition que ton bac est bien planter sinon si tu ne veut pas qu'ils meurent moi c'est ce que je fais les mets en couveuse tu l'ais laisse environ 4 semaines le temps qu'ils grandissent bien tu les nourris plusieurs fois par jours en petites quantités et en petits morceaux evidement.
Après 3 ou 4 semaines tu peux donc les laisser avec les autres habitants le mieux  au début de la cohabitation ce serait bien que tu es des plantes flotantes si tu en n'a pas car ils se protègent et prenent confiance après.
2 à3 mois environ tu pourras admirer leurs belle couleurs.
Bonne reproduction.
Et avant que j'oublie ne met surtout pas la femelle avec les petits sinon elle en fera son déjeuner!

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Reproduction

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation