Actualiser la page   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register

Bienvenue 
Bienvenue sur AquariSpace.com, votre forum de discussion consacré à l'aquariophilie d'eau douce, eau de mer et bassin de jardin. Ce forum à été créé dans le but de faciliter le les échanges entre novices et experts en aquariophilie. Besoin d'aide posez toutes vos questions sur ce forum ! Inscrivez-vous dès maintenant ! !

Gourami perlé et nageoire pectorale

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Maladies des poissons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Danaes81
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 21 Nov - 16:30    Post subject: Gourami perlé et nageoire pectorale Reply with quote
Suite à une bagarre mon gourami a perdu une de ces nageoire pectorale.

Elle etais bien abimé, et puis finallement il y a deux jours elle c 'est coupé, a savoir qu il reste 0.5 mm, mais il se porte très bien.
Je sais que cette nageoire joue le role sensoriel, mais je souhaite savoir si ca peut entrainer sa mort, ou une mauvaise cicatrisation de sa blessure?
Est ce que ca va repousser ?

Merci pour vos conseils

Author Message
ptit flo
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 757
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Fri 21 Nov - 18:04    Post subject: Gourami perlé et nageoire pectorale Reply with quote
Salut , encore moi :mrgreen:

J'ai eu un leeri avec une nageoire en moins , elle n'a pas repoussé mais cela ne semblait pas le gener et n'en est pas mort pour autant Wink
Il devait lui rester plus ou moins 1cm

Florian

MSN
Author Message
Danaes81
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 22 Nov - 12:30    Post subject: Gourami perlé et nageoire pectorale Reply with quote
Je te remercie !
J espere que ce sera le cas car la franchement il reste pas un cm

Les melano sont trop violents à l'heure de la bouffe, c'est ca qui a du lui casser/abimer

Merci encore flo ! Okay

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Maladies des poissons

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Le réseau des sites aquariophiles par le tour de l'aquariophilie

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation