FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
problème

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Les poissons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
amel
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 242
Moyenne de points: 6.05

PostPosted: Sun 17 Jul - 11:40    Post subject: problème Reply with quote
salut voilà j'ai un problème comme cela fait 5 semaines  que mon 240l est en eau et que le pic de nitrite est passé vendredi j'ai acheté 10 néon innesi pour le peupler ainsi que deux femelles combattant pour la repro. ce matin je nourris tout va bien et une heure après je vois une des combattante avec la néon dans la bouche! vite fait je les ai séparé sauf que je sais pas quoi en faire parce que mon 50 le cycle n'est pas fait :s
merci d'avance pour votre aide

Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,400
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Mon 18 Jul - 12:53    Post subject: problème Reply with quote
est-ce que le pic de nitrite est déjà amorcé dans ton 50 litres?
si c'est déjà bien commencé, mets les femelles chacune dans un pot et tu changes l'eau tous les deux jours jusqu'à ce que le cycle du 50 L soit terminé

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Les poissons

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation