FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
crevette avec quels poissons ??

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Les invertébrés d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alexis
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 92
Moyenne de points: 3.68

PostPosted: Wed 13 Jul - 08:55    Post subject: crevette avec quels poissons ?? Reply with quote
bonjour, je voudrais m'acheter dees crevettes ( red cherry ou sp green...) dans un 60 litres. j'ai déja des guppy, kuhli, corydoras, néons, Rasbora heteromorpha (poisson arlequin).

Est ce que c'est possible d'en avoir ou i risque d'y avoir des problème ??

Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,400
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Mon 18 Jul - 12:49    Post subject: crevette avec quels poissons ?? Reply with quote
trop risqué
c'est mieux que les crevettes soient déjà installées avant le spoissons et bien reproduites, là elles vont être confondues avec de la nourriture, ça va être cher le repas Rolling Eyes celles qui en réchapperont, tu n'en profiteras pas bcp, elles vont se cacher

Author Message
Guigui
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 3.27

PostPosted: Tue 19 Jul - 21:02    Post subject: crevette avec quels poissons ?? Reply with quote
Tout les poissons que tu viens de cité sont dans ton 60L?

MSN
Author Message
alexis
Cardinalis
Cardinalis

PostPosted: Thu 21 Jul - 13:44    Post subject: crevette avec quels poissons ?? Reply with quote
non dsl dans un 120 litres

Author Message
Guigui
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jul - 17:55    Post subject: crevette avec quels poissons ?? Reply with quote
Je te conseil de ne faire cohabiter qu'une seule espèce de pleine eau dans un volume aussi réduit.
De même pour les poissons de fond (kuhlii et corydoras) qui risqueraient de rentrer en compétition.
Les guppys peuvent cohabiter sans heurtes dans un 60L avec des crevettes.
J'espère avoir put t'aider. serieux

Last edited by Guigui on Fri 22 Jul - 21:26; edited 1 time in total
MSN
Author Message
alexis
Cardinalis
Cardinalis

PostPosted: Fri 22 Jul - 20:22    Post subject: crevette avec quels poissons ?? Reply with quote
dacord merci beaucoup

Author Message
Guigui
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Fri 22 Jul - 21:25    Post subject: crevette avec quels poissons ?? Reply with quote
De rien. mdr

MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Les invertébrés d'eau douce

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation