FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
aquarium 250l

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DE MER » Démarrage d'un aquarium d'eau de mer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
amel
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 242
Moyenne de points: 6.05

PostPosted: Wed 29 Jun - 08:15    Post subject: aquarium 250l Reply with quote
salut voilà j'ai une amie qui m'a demandé des conseils sur sa population de son aquarium récifal (elle pense que vu que je suis en aquaculture je m'y connais lol) je lui ai dis que je me renseignerai auprès de certaines personnes donc me voilà
je crois qu'elle a déjà une grande idée de la population qu'elle veut ça me parait beaucoup pour un bac de cette taille mais je préfère demander. 

Donc population souhaitée: 
- 1couple d'amphiprion oscellaris et anémone évidement
- 1 couple de ptérapogon 
- 1 acreichtys 
-1 couple d’hippocampe ou de syngnathes
-1ou 2 oursins 
- 2ou3 cérianthes 

Cela vous parait il correct? perso j'ai peur de la cohabitation pterapogon, amphiprion et acreichtys. mais peut etre qu'en les mettant dans des endroits séparés de l'aquarium ça irait. je connais un peu ces poissons avec mon stage à aquarium de talmont il y avait bien un acreichtys avec des clown mais c'était tous des juvéniles; Quad aux pterapogon je sais pas du tout. Ce ne sont pas des poissons agressifs je crois 

voilà merci d'avance pour votre aide

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Démarrage d'un aquarium d'eau de mer

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation