FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
repro combattant

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Reproduction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
amel
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 242
Moyenne de points: 6.05

PostPosted: Fri 24 Jun - 23:28    Post subject: repro combattant Reply with quote
bonjour voilà je suis heureuse mon betta plakat a fait un magnifique nid de bulles ce soir :) et évidement j'ai compris que ça veut dire "trouve moi une copine" :)
je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui habite près de chez moi (le 17 près de royan) qui aurait betta femelle qui voudrait la faire reproduire 
voilà 
merci d'avance

Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,400
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Thu 30 Jun - 12:58    Post subject: repro combattant Reply with quote
dommage, j'ai des femelle mais je te la prête pas par la poste Laughing

Author Message
amel
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 242
Moyenne de points: 6.05

PostPosted: Mon 12 Sep - 16:06    Post subject: repro combattant Reply with quote
salut alors finalement j'ai réussis à trouver une femelle pour mon combattant (magnifique blanche avec les nageoires bleues violet et des reflets bleus sur le corps). après quelques temps (la femelle n'était pas mature sexuellement) je les ai mis ensemble et là ... la femelle ne voulait pas de mon mâle. j'ai persévéré et hier bingo accouplement!!! donc ce que je voulais savoir c comment on sait si il y a des œufs dans le nid et surtout ce que je dois donner à manger aux nouveaux venus
merci d'avance   

Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,400
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Wed 14 Sep - 19:44    Post subject: repro combattant Reply with quote
les oeufs se voient par transparence, ce sont des petits grains blancs à l'intérieur du nid de bulles
dans deux jours après la ponte (laisse la lumière allumée pendant 2 jours), si le mâle ne les pas mangés (retire la femelle surtout) que tu vois des espèces de virgules, faut les nourrir avec du vivant, des microvers je crois ou des nauplies d'artémias (eh oui c'est pas simple) regarde il y a un tutorial su ce forum à ce sujet Cool

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,276
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Sun 25 Sep - 21:54    Post subject: repro combattant Reply with quote
Microvers c'est le plus simple^^ par contre j'ai plus de souche à donner car il arrive parfois que la souche meurt de façon indéterminée :/ mais à part çà c'est très rentable, très nourrissant et très facile.

MSN
Author Message
keke62
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 6.00

PostPosted: Thu 19 Jan - 13:34    Post subject: repro combattant Reply with quote
bonjour a touse je sui nouveau sur ce site jai une question je voudrai faire une reproduction combattant mé je n'arive pa.

merci de repondre mdr

Author Message
keke62
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 6.00

PostPosted: Tue 24 Jan - 09:04    Post subject: repro combattant Reply with quote
bonjour,jai ue une ponte de conbattant mes je me sui levé ce matin tous été tonber esque la reproduction et fontu
et jai fai mes harténia pour pa les perdre esque je pe nourir mes conbattant avec sa

merci de repondre.

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Reproduction

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation