FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Erreur sur l'animal

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Les invertébrés d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,400
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Tue 18 Nov - 19:05    Post subject: Erreur sur l'animal Reply with quote
Bonjour à tous,

Il y a 15 jours je suis allée acheter deux crevettes en animalerie, j'ai demandé au vendeur des "japonica" et il m'a remis mes crevettes.
Hier, j'y suis retournée pour en acheter deux de plus et je les demande à un autre vendeur en montrant ce que je voulais. Réponse: "Ce ne sont pas des Multidentata, ça se sont des Moluccensis". Donc j'ai des moluccensis. J'espère que ce n'est pas plus fragile que les multidentata et que le mode d'emploi est le même.
Je rappelle qu'elle vivent dans un 20L bien planté avec un betta curieux mais pas agressif.
Merci
A bientôt.
Fab
[img]http://img48.xooimage.com/files/0/7/b/dscf2930-83f923.jpg[/img]

Author Message
ptit flo
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 802
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Tue 18 Nov - 19:36    Post subject: Erreur sur l'animal Reply with quote
Salut ,
+1 pour ton vendeur ce sont bien des moluccensis mais ces crevettes n'ont pas leur place dans 20L :|
Ces crevettes peuvent atteindre 8 cm :|
Appart cela elle sont tout aussi robustes que des multidentatas Wink

MSN
Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,400
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Tue 18 Nov - 22:07    Post subject: zut Reply with quote
Alors j'aurais plus qu'à trouver preneur interessé par 4 crevettes hors format ou acheter un plus grand aqua! Enfin pas tout de suite parce que j'ai pas bcp de place.
Merci pour l'info
Fab

Author Message
ptit flo
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 802
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Tue 18 Nov - 22:20    Post subject: Erreur sur l'animal Reply with quote
Tu ne risques pas d'avoir de mal a trouver preneur , les crevettes subissent malheuresement un effet de mode , on commence a en retrouver un peu par tout meme si d'un coté on trouve de plus en plus de chose pour ces petites bete si passionantes ^^ .

Bonne soirée

Florian

MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Les invertébrés d'eau douce

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation