FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Des nouvelles de ma femelle platy

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Maladies des poissons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petbulle
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 86
Moyenne de points: 6.14

PostPosted: Wed 8 Jun - 21:40    Post subject: Des nouvelles de ma femelle platy Reply with quote
Bonsoir, il est 22heures, ma petite protégée est toujours en vie, elle semble aller mieux...mais... ne s'alimente pas. Est-ce un mieux pour etre pire comme chez les humains??? Cet après-midi, elle a développé un oeil opaque et gonflé, symptome qu'elle n'avait ni hier ni ce matin... j'avais pensé au départ à un souci au niveau de sa vessie natatoire mais maintenant???? J'essaierai demain le bleu de méthylène malgré que ce ne soit pas simple à effectuer!!! Si vous avez des réponses , des conseils ou des suggestions, ils seront les bienvenus. Merci
Je vous tiens au courant de l'évolution de sa santé...

Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 1,625
Moyenne de points: 2.09

PostPosted: Wed 8 Jun - 22:31    Post subject: Des nouvelles de ma femelle platy Reply with quote
Si tu possède un aquarium "hôpital" un salage progressif jusque 3-5g peut être bénéfique pour le problème supposé de vessie et pour l’œil.

Visit poster’s website MSN
Author Message
Petbulle
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 86
Moyenne de points: 6.14

PostPosted: Thu 9 Jun - 10:12    Post subject: Des nouvelles de ma femelle platy Reply with quote
Oui je viens de mettre en fonction un aqua hopital, rien que pour elle. Je vais suivre ton conseil et on verra bien... merci

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Maladies des poissons

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation