FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Souci avec une femelle platy!!!

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Maladies des poissons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petbulle
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 86
Moyenne de points: 6.14

PostPosted: Tue 7 Jun - 18:32    Post subject: Souci avec une femelle platy!!! Reply with quote
Bonjour à tous,
   J'ai un souci avec une femelle platy depuis au moins quinze jours, elle n'est pas enceinte et pourtant, nage à l'envers, sur le dos. Mon eau est nickel, test à l'appui. Tous les autres se comportent normalement. Depuis aujourd'hui, elle lutte je pense pour rester en vie. Quelle pathologie a t-elle? Pas de symptome sur les écailles, les nageoires, pas de mousse aux lèvres, vraiment rien apparent et meme pas de points blancs... alors que puis-je faire?  
Merci pour vos réponses. Cordialement

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Maladies des poissons

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation