FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
petit poisson mangeur d'algues...

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Les poissons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
natnat
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 74
Moyenne de points: 6.17

PostPosted: Sun 22 May - 16:31    Post subject: petit poisson mangeur d'algues... Reply with quote
Bonjour!
J'aimerais que vous me guidiez pour le choix d'un poisson mangeur d'algues.
J'en aimerais un petit de facon à ce qu'il puisse rester dans un aquarium de 20 litres.
Si vous avez plusieurs espèces a me proposer, proposez moi le plus robuste d'entre eux.

Shocked attention, ce serait pour le garder dans le bac dans lequel je place mes alevins et je n'aimerait pas qu'à la rencontre de mes alevins il se fasse un petit casse croute!!

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,276
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Sun 22 May - 18:31    Post subject: petit poisson mangeur d'algues... Reply with quote
Je n'ai aucun espèce a te proposer car il n'en existe aucune  salut

MSN
Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 1,625
Moyenne de points: 2.09

PostPosted: Thu 26 May - 19:41    Post subject: petit poisson mangeur d'algues... Reply with quote
Le plus petit des mangeur d'algues est l'Otocinclus. Malheureusement dans 20litres, c'est juste juste ...
Si tu a un problème d'algues, c'est due a quelque chose, essaie de chercher la cause.

Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Les poissons

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation