|
 |
| Author |
Message |
yundai Cardinalis

Offline Joined: 16 Apr 2010 Posts: 33
|
Posted: Fri 6 May - 13:58 Post subject: vos conseils sur le bouturage de cambobas et cerato |
|
|
bonjour! ***j'ai de la cerato et cambobas( plante à tige ) qui poussent assez bien mais vous faites quoi avec les pieds , une fois coupées ?
***je repique les têtes pour avoir de beaux bouquets! ok!!!, mais il parait que les pied de plantes à tige, pourissent à force, ou ne restent pas tres belles quand elles sont coupées!
***et vaut mieux garder que les têtes justement et jeter le bas! c'est bien ca!!! mais j'ai aussi peur de la remontée du terreaux, s'il faut les téterrer pour les bouturages!!!!!
***ma cuve ( 260L brut) est au co2 du commerce / l'éclairage et 1W/ 1.50L env ( 3 tubes t5 de 39w chacun) / et terreaux + 10cm de sable au moins!
merci de me renseigner la dessus ,car j"ai pas trop d'expériences sur cet plantes!
|
|
 |
|
| Author |
Message |
yundai Cardinalis

Offline Joined: 16 Apr 2010 Posts: 33
|
Posted: Fri 6 May - 18:38 Post subject: vos conseils sur le bouturage de cambobas et cerato |
|
|
bonjour! ok et merci de ta réponse! en fin de compte , je pense garder que les têtes! comme c'est pas des plantes a grosses racines, ca devrait aller pour les deterrer!!!! c'est dans un club qu'un passionné m'en avait parlé, de garder que les têtes! mais je voulais en savoir plus!!!! merci.
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|
|
|